En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

psychopatate

Guest
@Het Kasteel   : Je ne sais vraiment pas quoi te dire :yawn:
Surtout qu'en fait, je suis née en fin d'année, donc je n'avais pas vraiment 11 ans, je me grandissais:yawn:

C'est très bizarre parce que ce matin, j'ai fait prendre à ma mère plus d'un demi-siècle avec l'affirmation "Haan, mais quand t'avais mon âge l'URSS existait encore !":hesite:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
tecumseh-sparrow-spivet;4824555 a dit :
mrs-heisenberg;4824508 a dit :
joyshe;4824503 a dit :
mrs-heisenberg;4824497 a dit :
madouc;4824493 a dit :
mrs-heisenberg;4824373 a dit :
Pour changer un peu de mon lait d'épeautre-que-j'aime-tellement-que-j'en-bois-trop-jusqu'à-m'en-dégouter, j'ai acheté du lait d'avoine. Je viens de me faire un chocolat froid avec du chocolat en poudre, ben ça a exactement le goût du lait d'épeautre :facepalm::yawn: Gros fail.
@Tecumseh Sparrow Spivet              : haaaaan madame madame! @Mrs Heisenberg elle a goûté avant 16h!!! :halp:

alice_tete.png

A ma décharge, j'avais pas eu le temps de petit-déjeuner et j'avais rien à manger pour ce midi :drama:

HAAAAAAN @tecumseh-sparrow-spivet y'a @mrs-heisenberg qui se cherche de fausses excuses :scream:
ET JE VOUS DIS MERDE EN PLUS. :scream:

Non mais ça va bien là, hein, à vouloir me priver de ma liberté fondamentale de bouffer du sucre/du cholestérol à l'état pur aux heures que je veux ? :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

madouc;4824493 a dit :
Pour changer un peu de mon lait d'épeautre-que-j'aime-tellement-que-j'en-bois-trop-jusqu'à-m'en-dégouter, j'ai acheté du lait d'avoine. Je viens de me faire un chocolat froid avec du chocolat en poudre, ben ça a exactement le goût du lait d'épeautre :facepalm::yawn: Gros fail.
@Tecumseh Sparrow Spivet          : haaaaan madame madame! @Mrs Heisenberg elle a goûté avant 16h!!! :halp:

alice_tete.png

joyshe;4824503 a dit :
mrs-heisenberg;4824497 a dit :
madouc;4824493 a dit :
@Tecumseh Sparrow Spivet             : haaaaan madame madame! @Mrs Heisenberg elle a goûté avant 16h!!! :halp:

alice_tete.png

A ma décharge, j'avais pas eu le temps de petit-déjeuner et j'avais rien à manger pour ce midi :drama:

HAAAAAAN @tecumseh-sparrow-spivet y'a @mrs-heisenberg qui se cherche de fausses excuses :scream:

@JoySHE   je te remercie également pour la délation dont tu as su faire preuve avec classe et dignité. A cet égard, je te permets de choisir la sanction de @Mrs Heisenberg.

:dowant: :dowant:

Le jury va délibérer, réponse quand je rentre de stage :lunette:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
nettle;4824453 a dit :
rigel;4824437 a dit :
nettle;4824034 a dit :
Demain avec mon copain, on prend l'avion pour aller squatter chez @Rigel :dowant: Et samedi on va à Europapark, et on retrouve des copains qu'on va rencontrer pour la première fois :dowant:

Par contre, si la sécurité nous confisque la bouffe qu'on veut emmener, je serais fâchée :stare:

Qu'ils osent toucher à la bouffe, ils vont avoir à faire à moi. :boxing:

Réponse de Volotea :
"De manière générale, vous pouvez emporter les aliments solides, mais pas de soupes, plats en sauce, etc.
D’une manière générale, tout produit liquide ou malléable est interdit : par exemple, des fromages frais sous forme liquide ou malléables ne sont pas autorisés en cabine.
Les contenants opaques de plus de 100 ml, type boîte de conserve, sont interdits quel que soit leur contenu. L’ensemble de ces produits peut, par contre, être acheté sans restriction dans les boutiques duty-free.

La nourriture doit être totalement scéllée, dans un emballage hernétique

Veuillez noter que le personnel de sécurité de l’aéroport est libre d’ouvrir la nourriture, de la gouter et de la jeter."

Non mais :yawn: Qu'ils essayent d'y goûter pour voir tiens :scream:

Oh punaise, si j'étais personnel de sécurité j'ouvrirai tout ce qui a l'air sympa. :yawn:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Aaah j'ai trop envie de faire de la cuisine :halp: Je sais pas si c'est d'avoir commencé par des cookies, mais là j'ai trop envie d'essayer plein de trucs. Alors que mon niveau se limite à pâtes/steak haché :lol: Mais j'ai trop envie de cuisiner :puppyeyes:

Pareil, à force d'entendre parler de Cassey ici j'ai envie d'essayer une vidéo aujourd'hui, sauf que je suis aussi flasque qu'une flaque d'eau j'ai trop peur :lol: et je dois m'épileeeeeer

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon ben quitte à être de passage sur ECM (ce que je n'avais pas fait depuis une éternité), je vais raconter ma vie. :cretin:

Bon j'ai couru 56min, je vais m'épiler devant LA ink et après abdos, on vise 5 séries de 20.
(éventuellement passer l'aspirateur ça serait bien aussi, pour éviter que @Nettle et son amoureux subissent mes miettes de chocapic partout. :yawn: )

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Pfiou, ça fait du bien de dormir un peu ! J'ai été réveillée par la faim, ce qui signifie : goûter ! :supermad:

Dernière modification par un modérateur :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Orpinne : :yawn: ça serait trop cool. Merci. <3

Thanks. :fleur:

J'ai un peu paniqué mais j'ai réussi à me resaisir et j'ai fait le plus urgent et j'ai dit ce que je pensais au mec d'OkC. ça va pas super mieux mais c'est un poids en moins.

Allez, je continue et si ce soir j'ai tout fini, je m'autorise un méga pause Doctor Who. :jv:

Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bon, en fait le jury a délibéré.

@mrs-heisenberg, pour avoir osé boire un chocolat chaud, ce qui équivaut à prendre un goûter, avant 16h ce jour... vous êtes condamnée à inclure dans tous vos posts du forum le mot "pénis" (synonymes acceptés pour plus de variété) pour toute la journée de demain, vendredi 11 juillet.

Tout oubli équivaudra à un jour de plus. Bisous.

@tecumseh-sparrow-spivet et @madouc Cela vous semble-t-il juste comme condamnation ? :drama:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
tryphon;4824605 a dit :
est ce que le concept du goûter à partir de 16h30 existe ailleurs qu'en France ? :hesite: 
Je crois que c'est encore un truc franco-francais, j'ai pas l'impression que ca existe dans beaucoup d'autres pays même s'ils ont des choses un peu comparables. :hesite: (Le thé en Angleterre, le Kaffee-Kuchen en Allemagne.)
Quoi qu'il en soit, même s'il connait pas, il serait étrange qu'il n'ai pas envie de manger un truc sucré. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes