Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette.laumie;4825285 a dit :meynna;4825280 a dit :matoof;4825144 a dit :Vous chantez avec moi ???
Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux)
(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux)
Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette"![]()
Je m'étais préparée pour changer La Mort de Juliette à un baptême... J'avais même pris la pochette avec les paroles au cas où.laumie;4825298 a dit :jones;4825291 a dit :Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette.laumie;4825285 a dit :meynna;4825280 a dit :matoof;4825144 a dit :Vous chantez avec moi ???
Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux)
(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux)
Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette"![]()
Je m'y croyais tellement !
Mais j'ai appris dernièrement qu'alors que je pensais que personne ne m'entendait, mes grands-parents dans leur salon entendaient tout et venaient même regarder par la porte de la cuisine mes danses.J'apprends ça plus de 10 ans après...
![]()
Je me souviens que j'avais interprété La Haine à un repas chez mon oncle et ma tante, sauf que j'avais un début de rhume, du coup pour monter dans les aigus, c'était chaud![]()