En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@Ratibulle Super ! J'ai tout aimé dans ce restaurant (la déco, le serveur :sexe:, la cuisine, l'ambiance et les bonbons à la fin :d) et j'y emmène des amis ce week-end normalement !
(bon par contre je n'ai rien mangé pendant les 3 jours qui ont suivi ce repas :rire:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
laumie;4825285 a dit :
meynna;4825280 a dit :
matoof;4825144 a dit :
Vous chantez avec moi ??? :dowant:

Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux) :drama:

(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux:rire:)

Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette" :cretin:
Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette. :drama: Je m'y croyais tellement !

Mais j'ai appris dernièrement qu'alors que je pensais que personne ne m'entendait, mes grands-parents dans leur salon entendaient tout et venaient même regarder par la porte de la cuisine mes danses. :ninja: J'apprends ça plus de 10 ans après... :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
J'espère que les résultats vont tomber à minuit pile, ce serait cool (comme ça je pourrais sombrer dans un sommeil très profond pour oublier :cretin: )

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
laumie;4825298 a dit :
jones;4825291 a dit :
laumie;4825285 a dit :
meynna;4825280 a dit :
matoof;4825144 a dit :
Vous chantez avec moi ??? :dowant:

Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux) :drama:

(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux:rire:)

Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette" :cretin:
Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette. :drama: Je m'y croyais tellement !

Mais j'ai appris dernièrement qu'alors que je pensais que personne ne m'entendait, mes grands-parents dans leur salon entendaient tout et venaient même regarder par la porte de la cuisine mes danses. :ninja: J'apprends ça plus de 10 ans après... :yawn:

Je me souviens que j'avais interprété La Haine à un repas chez mon oncle et ma tante, sauf que j'avais un début de rhume, du coup pour monter dans les aigus, c'était chaud :yawn:
Je m'étais préparée pour changer La Mort de Juliette à un baptême... J'avais même pris la pochette avec les paroles au cas où. :yawn: Dommage pour moi, personne ne m'avait demandé de monter sur scène... :drama:

Et dire que je faisais la même chose avec Ali Baba... :shifty: Je montais des spectacles dans ma chambre et je faisais comme si c'était le spectacle de l'école. Alors que mon école ne faisait pas de spectacle. Et qu'il n'y avait aucun public. A part mes frères dans les chambres d'à côté... :yawn:

Tellement de hontes qui reviennent ce soir ! :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai même mis ma convocation sous l'oreiller pour la dégainer aussi vite que l'éclair :lunette:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@Laumie Courage :hugs:Comme vous dites, avec un peu de chance, le soleil ramènera du monde ;)
En attendant, essaie de ne pas trop t'inquiéter :fleur:

__

Bon, sinon, les voisins du dessus ont oublié de m'inviter à leur soirée :drama: Je suis déceptionnée :vex: :cretin:

Une fois un jour, je m'inviterai telle une pique-assiette à une soirée comme ça :lunette: (non, je n'ai aucune dignité :yawn:). En vrai, ça me ferait rire d'infiltrer une soirée :ninja: Mais faudrait pas que je sois toute seule.

(je crois que je commence à raconter n'importe quoi, va pas falloir que je tarde à aller dodo :cretin:)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
7a76741
 :lol:

Pièces jointes

• Screenshot_2014-07-10-23-35-18.png
    Screenshot_2014-07-10-23-35-18.png
    270,3 KB · Affichages : 1
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Qui a parlé de Roméo et Juliette tout à l'heure ? J'ai Les rois du monde dans la tête :lol: Ca veut pas partiiiiir :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ce moment où tu te retrouves à danser assise sur ton canap, le casque sur les oreilles, les yeux fermés :shifty:. C'est à ce moment là que tu te dis que ça serait quand même trop bien d'aller en boîte bouger ton boule sans réfléchir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas pourquoi, quand je danse j'ai toujours les bras en l'air :lol:. J'ai remarqué que les gens quand ils dansent ils mettent pas souvent leurs bras en l'air :hesite:. Oui, des fois je remarque des choses débiles :cretin:.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me retrouve à trainer sur Youtube à écouter des chansons nulles. C'est le tour de Garou et Céline Dion là. :headbang:

Je ne remercie pas celle qui a parlé de Roméo et Juliette en premier. :lol:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'arrive pas à dormir: j'achète les places de concert demain matin, mais j'hésite tellement entre fosse et gradins... :halp: First world problem mais c'est genre le plus gros dilemme de toute ma vie. :drama:

(Non, je ne suis jamais dans l'exagération. :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes