Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette.laumie;4825285 a dit :meynna;4825280 a dit :matoof;4825144 a dit :Vous chantez avec moi ???
Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux)
(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux)
Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette"![]()
Je m'y croyais tellement !
J'apprends ça plus de 10 ans après... 
)Je m'étais préparée pour changer La Mort de Juliette à un baptême... J'avais même pris la pochette avec les paroles au cas où.laumie;4825298 a dit :jones;4825291 a dit :Je me revois dans la cuisine de mes grands-parents chanter toutes les chansons de Juliette.laumie;4825285 a dit :meynna;4825280 a dit :matoof;4825144 a dit :Vous chantez avec moi ???
Cette chanson raconte ma soirée de demain (du côté fun pas du côté château ennuyeux)
(et après on va encore dire que j'ai des goûts musicaux douteux)
Mais non, on a toutes eu notre période "Roméo et Juliette"![]()
Je m'y croyais tellement !
Mais j'ai appris dernièrement qu'alors que je pensais que personne ne m'entendait, mes grands-parents dans leur salon entendaient tout et venaient même regarder par la porte de la cuisine mes danses.J'apprends ça plus de 10 ans après...
![]()
Je me souviens que j'avais interprété La Haine à un repas chez mon oncle et ma tante, sauf que j'avais un début de rhume, du coup pour monter dans les aigus, c'était chaud![]()
Dommage pour moi, personne ne m'avait demandé de monter sur scène... 
Je montais des spectacles dans ma chambre et je faisais comme si c'était le spectacle de l'école. Alors que mon école ne faisait pas de spectacle. Et qu'il n'y avait aucun public. A part mes frères dans les chambres d'à côté... 

Comme vous dites, avec un peu de chance, le soleil ramènera du monde 

Je suis déceptionnée

(non, je n'ai aucune dignité
). En vrai, ça me ferait rire d'infiltrer une soirée
Mais faudrait pas que je sois toute seule.
)
. C'est à ce moment là que tu te dis que ça serait quand même trop bien d'aller en boîte bouger ton boule sans réfléchir.
. Oui, des fois je remarque des choses débiles
.
First world problem mais c'est genre le plus gros dilemme de toute ma vie. 
)