J'ai une migraine de merde et je commence la boulot dans 1h30... Ça va être complique jusqu'à 20h 

sword;4825616 a dit :ezale;4825613 a dit :sword;4825606 a dit :ezale;4825599 a dit :sword;4825592 a dit :ezale;4825588 a dit :
Je vais m'inscrire à la fac cet après midi, faites que je n'oublie aucun document![]()
T'en fais pas, pour avoir travaillé aux inscriptions, 99% des gens oublient un papiersi ça arrive tu seras pas un cas isolé.
Ce sont des menaces en l'air les phrases type "L'inscription ne sera pas effectuée si le dossier est incomplet" ?![]()
Ben l'inscription ne sera pas effectuée ce jour là quoi, t'auras qu'à revenir le lendemain avec le papier qu'il te manque
Non mais vraiment t'en fais pas, si on prenait que les dossiers complets du premier coup, les facs seraient vides![]()
Ah ouais belle nuance quand même.Ça va ils veulent pas trop faire flipper les premières années hein
![]()
Oh ben tu sais même en écrivant des menaces en gras, surligné, police 26, j'ai vu au moins une centaine de personnes dans l'été débarquer aux inscriptions avec leur carte d'identité et un stylo(et c'est tout).
Pfff c'est trop une blaquerowenna;4825565 a dit :Bon bah aujourd'hui ça va pas être rigolo du tout. On doit aménager le nouvel appart. Je vais me faire une TDL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leech;4825320 a dit :Ce moment où tu te retrouves à danser assise sur ton canap, le casque sur les oreilles, les yeux fermés. C'est à ce moment là que tu te dis que ça serait quand même trop bien d'aller en boîte bouger ton boule sans réfléchir.
vic-odine;4825531 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ressort;4825642 a dit :
Ma bonne résolution "je me lève tôt pour réviser" n'aura pas fait long feu, je viens de me lever !
Du coup petite To do pour faire quelque chose de productif aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.