Z
Zaïre
Guest
@TaylorJaïa Voui elle n'est pas très marrante
Mais bon, c'était quand même important d'en parler. Et même si certains zoos font des efforts pour recréer une pseudo liberté, que ça sauve la vie d'animaux du cirque etc... c'est un principe que je ne peux pas cautionner.
Les réserves naturelles en revanche... ça c'est à soutenir. Si on veut faire du tourisme animalier respectueux, on se tient à distance, dans leur environnement naturel, on n'interfère pas dans leur vie si ce n'est pour les soigner.
Cette note m'a vraiment beaucoup couté, que ce soit en la dessinant ou en lisant les commentaires postés (sur le blog, fb ou twitter, même ask...).
"On n'est pas tous comme ça, certains font bien leur boulot" gnagnagna.... comme toujours.
C'est bien trop difficile d'admettre que l'origine même du principe est dégueulasse
et surtout, de ne pas recentrer le débat constamment sur soi... je crois que les gens ont du mal à fonctionner autrement 
M'enfin bref ! Contente que tu l'aies lue
-------
Aidez-moi, je retombe dans la spirale infernale des Magical Girls (coucou Sailor Moon
) je me regarde toutes leurs attaques et transformations au lieu de travailler 

Les réserves naturelles en revanche... ça c'est à soutenir. Si on veut faire du tourisme animalier respectueux, on se tient à distance, dans leur environnement naturel, on n'interfère pas dans leur vie si ce n'est pour les soigner.
Cette note m'a vraiment beaucoup couté, que ce soit en la dessinant ou en lisant les commentaires postés (sur le blog, fb ou twitter, même ask...).
"On n'est pas tous comme ça, certains font bien leur boulot" gnagnagna.... comme toujours.
C'est bien trop difficile d'admettre que l'origine même du principe est dégueulasse

M'enfin bref ! Contente que tu l'aies lue

-------
Aidez-moi, je retombe dans la spirale infernale des Magical Girls (coucou Sailor Moon

Dernière modification par un modérateur :