mrs-heisenberg;4826187 a dit :joyshe;4826097 a dit :mrs-heisenberg;4826010 a dit :mrs-yoda;4826006 a dit :J'ai ramené un rouge gorge mort.
Il s'est pris une vitre, les gens savaient pas quoi en fait, j'ai demandé si je pouvais le prendre.
Du coup, j'appelle le taxidermiste tout à l'heure!
( @Mrs Heisenberg ça rentre dans un colis un rouge gorge![]()
)
![]()
Tu viens de gagner un jour de plus
![]()
![]()
rowenna;4826203 a dit :Zut zut zut. J'ai entrepris de lessiver les murs avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc, armée d'une brosse à poils durs et ça marche pas.
Vous connaîtriez un produit efficace ?![]()
Aah j'avais pas pensé au bicarbonate !barya;4826217 a dit :rowenna;4826203 a dit :Zut zut zut. J'ai entrepris de lessiver les murs avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc, armée d'une brosse à poils durs et ça marche pas.
Mais il y a quoi sur tes murs ? Et ils sont en quoi ?
Bicarbonate éventuellement, ou savon noir, selon la nature des taches.
rowenna;4826222 a dit :Aah j'avais pas pensé au bicarbonate !barya;4826217 a dit :rowenna;4826203 a dit :Zut zut zut. J'ai entrepris de lessiver les murs avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc, armée d'une brosse à poils durs et ça marche pas.
Ils sont blancs et je dois nettoyer les portes peintes en blanc et dans la pièce principale c'est un papier peint en relief effet grumeaux-pas-beaux recouvert de peinture blanche satinée.
Les taches c'est juste de la saleté autour des cadres et des posters, et heuuu du crayon à yeux noir et du jus de tomate.
Oui, si j'avais subarya;4826227 a dit :rowenna;4826222 a dit :Aah j'avais pas pensé au bicarbonate !barya;4826217 a dit :rowenna;4826203 a dit :Zut zut zut. J'ai entrepris de lessiver les murs avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc, armée d'une brosse à poils durs et ça marche pas.
Ils sont blancs et je dois nettoyer les portes peintes en blanc et dans la pièce principale c'est un papier peint en relief effet grumeaux-pas-beaux recouvert de peinture blanche satinée.
Les taches c'est juste de la saleté autour des cadres et des posters, et heuuu du crayon à yeux noir et du jus de tomate.
Ahahahah le jus de tomate, quelle plaie
Je gratte avec le scotch-brite d'une éponge perso, et je passe souvent un peu de savon noir. Le crayon je sais pas trop par contre.
Mais t'es sûre qu'il n'y aurait pas besoin d'un coup de peinture sur les portes ?
-charlie;4826238 a dit :J'ai vu tout plein d'étudiants et ça m'a grave motivé. Je suis prête à bosser comme une folle c'est bon.![]()