En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
rosa-rosae;4826150 a dit :
carioca;4826130 a dit :
 Désolé mais là je m'en fou un peu de la grammaire etc
Non, parce que ces 4 matières sont de deux semestres différents, et pour eux il faut obligatoirement valider un semestre sur deux.
Je ne peux même plus me ré inscrire à la fac, étant donner que j'ai déjà redoublée une fois la L1, et que là ça fera la deuxième fois que je la redouble.
Du coup je suis perdue, triste, je pleure depuis tout à l'heure, je sais pas comment je vais annoncer ça à mes parents, ils vont me tuer...

Mince :/
Il ne faut pas culpabiliser, tu étudies peut-être dans une filière compliquée, on ne peut pas exceller partout, tout le temps :fleur: La première année est souvent la plus compliquée, ce n'est pas rare de la redoubler plusieurs fois ! Est-ce que tu comprends pourquoi tu n'as pas réussi à valider les quelques matières qu'il te manque ?
Quand à tes futures seules dix heures de cours, il ne faut pas te décourager : tu pourrais peut-être trouver quelque chose à faire en parallèle ? Un stage ? Un projet associatif ?
J'étudie en histoire, pas si compliqué que ça... C'est juste que ma fac est très sélective et pour eux si tu n'as pas 14 de moyenne tu peux t'en aller.
Alors pour deux de ces matières je comprends totalement, je sais que je n'ai pas réussie les rattrapages. Après les deux autres je pensais que je les avais bien réussies, donc de voir que j'ai eue un 2 me surprend complètement.
Je sais que ma première année je l'ai redoublée car j'avais beaucoup de problèmes personnels et que je n'avais pas la tête à étudier. Mais là cette année j'ai vraiment tout donnée et de voir que même comme ça ça ne suffit pas, ça me tue...

Oui, un boulot en CDI mais bon...

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
@adrialine : :hugs:Solidarité des grosses journée de merde !
Demain est un autre jour, j'espère que ça ira mieux pour nous demain !

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
C'est l'instant "je me la pête".:ninja:

J'ai atterri à Genève ce matin, après 8 jours à Majorque avec mes copines. C'était fou!! J'ai fais des choses que jamais je n'ai faite auparavant, comme une vraie baroudeuse. :puppyeyes:

Et là, on reserve un bel hotel-spa 4 étoiles (:non:) à Toulouse pour visiter avec l'amoureux.
Du coup, dès demain je pars: 1/Clermont-Ferrand 2/Arcachon chez sa mamie 3/ Toulouse. :caprice:

Edit: ça va me faire du bien après deux semaines en tente à dormir en moyenne 6h par nuits.

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Première tension avec le dentiste hier soir... :tears: Je suis affreusement mal depuis et ce soir, c'est la première fois où je serai ouvreuse. J'aurais tellement voulu qu'il soit là... J'ai juste envie de rester sous la couette...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Et là je suis entrain de pleurer comme une grosse débile. :lol: J'ai eu trop peur d'avoir foiré encore, j'avais trop laissé mes soucis me prendre la tête, me gâcher mes révisions et mes partiels mais j'ai réussi à m'en sortir. :gonk:

Plus jamais je laisse quelqu'un mettre mes études en danger comme ça. :tears:

Je ne réalise même pas. C'est bon il n'a pas gagné, il n'a pas réussi à me faire rater mon année, c'est fini, je vais de l'avant là c'est bon. Je suis vraiment contente, ça doit être du soulagement ou un truc comme ça.

Non en fait, je ne réalise pas, ça va être trop cool quand je vais comprendre. Je vais enfin pouvoir faire que du droit public.

Dernière édition :
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ma soeur qui poste ça sur facebook hier soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela m'avait déjà bien gonflée, je me suis retenue de répondre, mais là elle poste un fait divers sur un nourrisson retrouvé dans une poubelle et commente :

Une de ses copines "Quelle horreur pauvre poupée, elle commence mal dans la vie!
Comment peut on faire ça alors que tant de couple cherche à avoir un enfant sans y arriver !"

Elle
"Cest exactemznt la reaction que jai eux.... Cest une HONTE !!! Jespere quils trouverons la CONNASSE de mere et que le bebe trpuvera une famille qui l'aimera"

Là se fût trop dur de se retenir, je vais me faire fustiger par ma famille mais tant pis. :cretin:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
@Lego

Demain est un autre jour !

770403daa540626667d729cd97afd06ba7050947.gif

Je sais qu'il va être bien, je revois ma super coupine :jv:
On s'est pas vu depuis 10 mois et la on passe tout le grand WE ensemble!

Bon par contre mardi au boulot ça va être dur :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4825531 a dit :

Je crois que j'avais vu un peu grand pour la journée question TDL !
Je vais aller promener les fauves en téléphonant à mes grands-tantes (j'optimise :cretin:) et j'aviserai ensuite selon les priorités :happy:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
@adrialine : Pour moi c'est boulot encore jusqu'à mercredi :gonk:

_______

Je découvre Pinterest (j'ai toujours dix trains de retard), et c'est trop bien :puppyeyes:. Du coup j'ai passé mon aprem' dessus, j'ai pas fait mon nutella maison. De toute façon je trouve pas de recette qui me plaise :drama:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ma mère m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi et mon frère et qu'elle nous la donnerait dimanche.
J'ai tellement insisté qu'elle a finit par avouer: on va avoir un chaton :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes