@river-nymph : Concernant les mentions/citations, ça se fait surtout au feeling je crois
Je préfère mentionner quand le post est long (pour ne pas encombrer, rallonger la page) ou quand le post aborde plusieurs sujets et que je ne veux rebondir que sur l'un d'eux (quand j'ai la flemme de modifier le post
Je ne sais pas si c'est compréhensible
Mais genre là, je t'ai mentionnée parce que tu abordes trois sujets (couteau/citation/anniversaire) et je ne veux rebondir que sur la question de la citation, et donc, si je t'avais citée, j'aurais préféré virer les autres sujets pour que la conversation soit plus claire, mais comme j'ai la flemme -> je te mentionne
).
Et je cite si je veux parler d'un truc qui est "vieux" (enfin, "vieux" dans le sens "n'est plus le sujet dont on parle là tout de suite maintenant" quoi
Juste pour que la Mad sache de quoi je parle au cas où elle soit passée à autre chose).
Par contre aussi, des fois, il y a des Madz qui ont des pseudos compliqués à mentionner, donc je préfère les citer pour ne pas avoir à me battre dix ans avec la mention
(On en revient toujours à la flemme
)
Bref, tout est une question de feeling
(et d'un peu de flemme
)