En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai faim, j'aimerai bien me faire des tartines de nutella mais je viens juste de me brosser les dents :shifty:

Autre source de frustration: je suis à la recherche d'un "comb knife" (dans ce genre) mais tous les sites que j'ai trouvé et qui en vendent ne livrent pas en France :stare:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
laumie;4827868 a dit :
river-nymph;4827867 a dit :
J'ai faim, j'aimerai bien me faire des tartines de nutella mais je viens juste de me brosser les dents :shifty:

Autre source de frustration: je suis à la recherche d'un "comb knife" (dans ce genre) mais tous les sites que j'ai trouvé et qui en vendent ne livrent pas en France :stare:

Mais c'est GÉNIAL ce truc :oo: Bon j'en ai pas besoin pour l'instant mais c'est foutrement top !!!!

(Je sais, je ne t'aide pas, pardooooooon :gonk: Mais je te souhaite bon courage dans ta quête :fleur:)
Haha, merci, j'aimerais vraiment en trouver un parce que oui c'est ultra pratique et discret et bon j'en ai pas énormément besoin non plus mais on ne sait jamais :shifty:

D'ailleurs, question un peu bébête qui n'a rien a voir mais est-ce qu'il y a une "règle" par rapport au mention/citation? Comment choisit-on s'il vaut mieux citer un post ou juste mentionner la madmoizelle?

Ho ho ho c'est bientôt mon anniversaire, je suis pressée :chat:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
PIRE HONTE DE MA VIE.

Grosse cuite avec mon frère. On sort du bar, il shoote dans un gobelet en plastique sans faire exprès, il atterrit sur un mec en train de rouler son joint et le mec le fait tomber. Gros fou rire dans la rue du coup. A force d'avaler de l'air, j'ai le ventre plein. Je vomis. DEVANT MON FRERE ! Et ça me fait encore plus rire, alors je ravale encore plus d'air alors je revomis. UNE DEUXIEME FOIS, devant ma porte. :lol: Une voiture qui passe, le mec qui me lance "t'inquiètes pas, ça va aller !".

Je sais pas où me mettre. :yawn: :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@river-nymph : Concernant les mentions/citations, ça se fait surtout au feeling je crois :happy:
Je préfère mentionner quand le post est long (pour ne pas encombrer, rallonger la page) ou quand le post aborde plusieurs sujets et que je ne veux rebondir que sur l'un d'eux (quand j'ai la flemme de modifier le post :shifty: Je ne sais pas si c'est compréhensible :yawn: Mais genre là, je t'ai mentionnée parce que tu abordes trois sujets (couteau/citation/anniversaire) et je ne veux rebondir que sur la question de la citation, et donc, si je t'avais citée, j'aurais préféré virer les autres sujets pour que la conversation soit plus claire, mais comme j'ai la flemme -> je te mentionne :lunette:).
Et je cite si je veux parler d'un truc qui est "vieux" (enfin, "vieux" dans le sens "n'est plus le sujet dont on parle là tout de suite maintenant" quoi :cretin: Juste pour que la Mad sache de quoi je parle au cas où elle soit passée à autre chose).
Par contre aussi, des fois, il y a des Madz qui ont des pseudos compliqués à mentionner, donc je préfère les citer pour ne pas avoir à me battre dix ans avec la mention :lol: (On en revient toujours à la flemme :yawn:)

Bref, tout est une question de feeling :cretin: (et d'un peu de flemme :cretin:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Y'a des gens qui font la fête en ville, située à environ 2 km de chez moi. Ils ont mis la musique depuis hier 20h jusqu'à... bah je sais pas jusqu'à quand en fait, il est 7h30 et ça continue. :stare: C'est tellement fort que j'ai l'impression que ça se passe derrière la maison. :stare: (Et je plains au passage les gens qui auraient aimé dormir et qui habitent genre, juste à côté...)

Et c'est comme ça tous les week end. :stare:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je rêverai d'un petit déjeuner au bord d'un chocolat chaud, croissant, pain au chocolat (chocolatines), thé... 

Je pense que le jour où j'en serai de nouveau capable, je pourrai être fière de moi. Comment je faisais avant ? :tears: 

Sinon... Joyeux dimanche grisâtre 

giphy.gif

K

Kafkanorexia

Guest
Hier c'était barbecue vegan avec la famille en écoutant Metronomy. <3 Et ce soir foot. :supermad:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je constate que tout le monde n'est pas en train de se prélasser ce dimanche matin :cyclope:

Je me demande si c'est normal que malgré que j'aime mon job étudiant, j'aie envie d'être déjà ce soir :erf:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis présentement en ligne avec la service client pro de chez orange, je patiente depuis 5 bonnes minutes :goth: Et c'est meme pas pour moi :lol: Mon ex beau-père qui m'appelle depuis Singapour (et donc me réveille) parce qu'il n'y a plus de ligne fixe dans son entreprise et plus d'internet non plus... Mon frère n'a donc plus de réseau, donc on m'appelle à la rescousse :drama:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'aimerai bien recommencé à poster un peu sur le forum, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais me contenter de dire : bonjouuuuuur :cretin:

:shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

C'est mon mal de tête qui m'a réveillée ce matin. :lol: Dur dur. :lol:

Mon frère m'a identifiée sur Facebook et comme je savais qu'il avait pris mon vomi en photo, je pensais qu'il avait publié ça. Du coup, au taquet, j'allais vite supprimer l'identification pour que personne ne voit ça. Et en fait, c'était simplement une musique qu'on a écouté hier. :yawn:

Mais bon, il m'a balancée quand même... :yawn:

Allez, un petit dej' bien mérité :lol:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Qu'est ce que j'ai bien dormi :happy: je passe des nuits complètes depuis deux-trois jours, j'ai le sommeil lourd et je ne passe pas des plombes à m'endormir ou à réfléchir au plein milieu de la nuit, c'est très agréable. J'adore m'enrouler dans ma couette comme un wrap, poser ma tête sur mon oreiller moelleux et n'avoir aucune idée négative à ressasser :happy: ça joue énormément sur mon humeur, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée aussi sereine et tranquille.

Hier, j'ai réussi à retourner le manque et la déprime en de la bonne humeur, j'ai passé ma soirée à écouter du Tom Jones et à danser à la façon de Carlon Banks :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, j'aimerais bien demander à ma pote danseuse de m'apprendre les pas car les miens ressemblent plus à du yolo qu'autre chose :lol: ça me donne envie de prendre des cours de danse, je bouge comme un saucisson mais je pense que rien n'est jamais perdu :shifty:

Bref, aujourd'hui je devais commencer le travail à 12h30 mais je pense que ce sera très vite écourté avec le temps, donc je vais en profiter pour lire la BD que j'ai reçu et prendre soin de mon corps cet après-midi :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes