En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
abbit-heart;4828186 a dit :
C'est quoi au juste une enveloppe 228 x 324 ? Les grandes enveloppes marrons là ? :lol:

Soyons méthodiques : une feuille A4 fait 21*29.7. Donc une enveloppe à tes dimensions, ça doit donc être les enveloppes un poil plus grandes que du A4 (celles dans lesquelles tu rentres une A4 non pliée quoi)...?  :hesite:
(Je dis peut-être une grosse connerie, moi et les maths on n'est pas potes :coiffe:)

Edit : oups, double post :gonk: Pourtant, j'ai réfléchi pour écrire ce message (:drama:), ECM est vraiment désert là tout de suite...

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
esiola;4828195 a dit :
abbit-heart;4828186 a dit :
C'est quoi au juste une enveloppe 228 x 324 ? Les grandes enveloppes marrons là ? :lol:

Soyons méthodiques : une feuille A4 fait 21*29.7. Donc une enveloppe à tes dimensions, ça doit donc être les enveloppes un poil plus grandes que du A4 (celles dans lesquelles tu rentres une A4 non pliée quoi)...?  :hesite:
(Je dis peut-être une grosse connerie, moi et les maths on n'est pas potes :coiffe:)

Edit : oups, double post :gonk: Pourtant, j'ai réfléchi pour écrire ce message (:drama:), ECM est vraiment désert là tout de suite...

Oui c'est ça ! Donc ça doit bien être les grandes enveloppes que je pense XD Merci :dowant:

@Lemon Juice : je ne pense pas que tu risques une intoxication en sachant que ça date seulement d'hier soir :)

@Tusaistousser : va faire pipi, lave-toi les cheveux, fais une petite sieste de 20min et tu seras fin prête pour accueillir ta pote et à vaincre le monde ce soir :attaque:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
A la fin du mois, on va aller voir un ballet avec ma colloc :paillettes:! J'adore ma vie ici, je fais mille fois plus de trucs qu'à Paris en fait... Mais ça m'a donné une grande impulsion pour continuer à faire plein de trucs quand je rentrerai en France.

Par contre aujourd'hui, je ne vais rien faire, qu'on se le dise :lol:. À part du sport et ma dissert.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ma mère me fait honte mais à un tel point... :facepalm:

Dès qu'elle est invitée quelque part et que ça ne lui plait pas parce que au choix il y a trop de monde / c'est sur l'heure de son repas / c'est sur l'heure de sa sieste / c'est hors de sa routine, elle râle ou te fais bien comprendre qu'elle en a marre en soupirant et en faisant d'autres petits sons avec sa bouche.

Pareil, lorsqu'elle fait les courses, elle ne se gène pas pour commenter devant le personnel du magasin. Si encore ses commentaires étaient fondés, j'accepterais, mais vu que les siens sont sans intérêt...

Bref, je crève de jalousie devant ces familles qui n'ont pas le train de vie routinier, qui font des grands repas lors des événements importants. Dans mon foyer, c'est inimaginable. :non:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je vais faire une sieste et après, je fais la vaisselle et je range le salon :goth:

C'est l'anniversaire de mon ex alors ça me met dans une état de déprime avancée :cretin:

Petit topic magique je compte sur toi pour améliorer ma journée :caprice: mais j'ai peu d'espoir :drama:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Un masque argile verte-vinaigre de cidre-miel sur le visage, une douche chaude et un album de London Grammar en fond, et ensuite, c'est parti pour aller se faire un petit ciné en solitaire :happy:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je me sens d'humeur totalement guimauve (je sais pas si ça existe comme expression, mais je trouve ça parlant...), je BU tout plein de posts qui parlent de la pluie, du beau temps, de bouquins, de films, de mignonnitude, de trucs cool et d'un monde fait de paillettes :red:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je finis le déménagement ce soir. Je n'aurai pas Internet avant mardi dans le nouvel appart normalement, j'espère qu'on se relira un jour :drama:.

Ca me fait mal au ventre de partir de mon petit studio. Oui oui je radote, j'en suis absolument consciente :lol:. Mais c'était ma première maison à moi quoi. Même s'il était vétuste et insalubre j'en avais fait un endroit sympa, tout le monde me disait qu'on se sentait super bien chez moi même si c'était minuscule, que c'était hyper chaleureux et que ma déco défonçait tout.

J'ai encore du mal à me sentir chez moi dans mon nouvel appart mais ça ne devrait pas tarder ! Déjà ça commence à sentir notre odeur et plus celle de l'ancien locataire (ouais je sens l'odeur des gens keskya :lol:) et hier soir j'ai mis de l'encens, je me suis sentie vachement mieux <3.
Han et j'ai acheté du savon noir à l'huile d'amande douce ça sent teeeellement bon ! (j'exècre l'odeur "normale")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Instant boulet du jour :

Mon crush m'envoie une photo par mms et comme il y a son cousin dessus, j'ai voulu la montrer à ma meilleure amie. Je lui envoie par Facebook et je sais pas comment, la photo s'est affichée sur mon mur. :halp:

J'ai tout supprimé mais mon meilleur ami me dit qu'il la voit encore dans son fil d'actualité. :halp:

Heureusement que je l'ai pas sur Facebook, il m'aurait carrément prise pour une folle. :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes