En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:

Frustration.
Si je n'avais pas eu mes règles, j'aurai eu le coup de ma vie hier soir :gonk:
Mais c'était quand même super bieeeeeeeeeeen!!!! :winky: :sexe: :winky:

Va falloir que j'attende une semaine putain! une loooongue semaine!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis sur la page wikipedia de la rémoulade (:lunette:) :
"La rémoulade est une sauce faite de mayonnaise à laquelle on ajoute de la moutarde et des échalotes ciselées, des câpres et cornichons hachés, et des herbes aromatiques fraîches (ciboule, estragon, cerfeuil, pimprenelle)."

:hesite: Y a jamais eu tout ça dans la rémoulade de la cantine :drama:
betrayal,+yeah,+a+stab+in+the+back.gif

Trahison, disgrâce :drama: (Du coup, je suis partie pour l'écouter toute la journée :lol:)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bonjouuuuuuur! :hello:

Je me suis levée il y a une heure, et là j'attaque le petit-déjeuner, je sens que la journée va être productive. :lalala: D'un autre côté hier j'ai fait tout mon repassage! :supermad:

30 Mars 2013
27
14
1 064
Londres
@rhapsody : Sinon il y a Tagesschau, c'est une sorte de mini-JT, en cours de langue on nous avait conseillé de regarder ça au moins une fois par jour :) Sinon il y a aussi Arte en allemand (si tu aimes la 2nde Guerre Mondiale et les productions un peu capillotractée (oui je caricature, c'est bien Arte ;) ))

Bon sinon j'en ai marre, j'ai encore un exam le 25, et j'arrive plus du tout à travailler ! (la preuve je suis ici alors que je voulais réviser)
En plus c'est une matière qu'on passe avec les allemands (donc pas examen spécial étrangers, mais cas pratique bien compliqué), et même eux ne comprennent pas cette matière ("ah tu passes Schuldrecht BT ? (contrats spéciaux et responsabilité délictuelle) Vous tombez sur la responsabilité délictuelle et l'enrichissement sans cause ? Ah... Ah... Ben bon courage hein...")

Je veux des vacances !

(@Locomotor Barda : et en plus tu me nargues ! :yawn: )

14 Juin 2013
747
624
864
J'ai un début de sciatique :stare: Elle est localisée dans le bas du dos pour le moment, j'ai pris des médocs, j'espère que ça va pas empirer, je fais 6h de route jeudi :lol:

Vous pensez que je peux faire du vélo elliptique malgré tout? :erf: Je me doute que non (allo oui je fais les questions/réponses!) Mais je tente, au cas où vous me diriez "mais vas y, quand on a une sciatique, il est fortement recommandé de bouger son popotin!!" :facepalm:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Demoiselle.Who
Bazinga!!! :cretin:

(en vrai en avril-mai c'était exam non stop -j'ai cru mourir :drama:, et bizarrement ce fut pour moi aussi une période de dynamisme sur le forum :ninja: )

Pour bien commencer la "matinée" je vais rattraper ma semaine de retard sur Mad'.

30 Mars 2013
27
14
1 064
Londres
@Locomotor Barda : c'est bizarre hein, ce nombre de choses qu'on découvre au moment des partiels ?

@ShameOnYou : je compatis ! Par contre aucune idée pour le vélo elliptique, je ne sais même pas ce que c'est, hem :lalala:

@Sunbaker : ça peut pas se faire avec du sucre normal des cookies ?

(bon allez je vais bosser hein)

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Je suis en train de me casser la tête avec toute la paperasse administrative pour la réinscription à l'université et mettre à jour mon profil TER étudiant.

C'est quoi au juste une enveloppe 228 x 324 ? Les grandes enveloppes marrons là ? :lol:

27 Mai 2012
494
767
4 794
shameonyou;4828165 a dit :
Vous pensez que je peux faire du vélo elliptique malgré tout? :erf: Je me doute que non (allo oui je fais les questions/réponses!) Mais je tente, au cas où vous me diriez "mais vas y, quand on a une sciatique, il est fortement recommandé de bouger son popotin!!" :facepalm:

Non, malheureuse ! Bien tenté, mais non... :lalala:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Tusaistousser
Je te suggérerais d'aller faire pipi :lunette: Je pense que ton après-midi te semblera bien plus gérable après ça (quoi, non?).
Step by step, petit à petit l'oiseau fait son nid, gravissons l'échelle prudemment, quand on commence on s'approche de la fin, toussa toussa... Bref, va faire pipi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes