En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:

Je devais aller à une rencontre ciné Mad à Nantes, mais ma chef s'est décidée, pour la toute première fois depuis 3 mois, à me retenir plus longtemps que prévu au boulot.

Conséquences :
- Pour une fois que je me décide à avoir une vie sociale, casanière et ermite que je suis : niet.
- Pour une fois que je me décide à ENFIN faire une rencontre IRL Mad, la toute première fois de ma vie depuis mon inscription ici : nada
- Pour une fois que je me décide à acheter un billet de cinéma sur internet : argent lancé par la fenêtre du 3ème étage.

je me répète, mais :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:

Ah oui, et j'ai fait du :caca: au travail aujourd'hui.

Voilà. Touvabi1

EDIT : en plus on devait aller voir Le conte de la princesse Kaguya :gonk:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Je suis bien arrivée à Metz et j'ai commencé à travailler aux archives. J'ai plusieurs carnets à explorer, plus une correspondance qui n'apparaissait pas sur la fiche des archives. Le tout est dans une gigantesque boîte bien lourde. Je vais m'amuser pendant deux ans :lol: 

Et puis il y avait des petits vieux qui regardaient des documents. Ils ont commencé à se préparer à partir trente minutes avant la fermeture, soit. Mais ils n'ont pas arrêté de faire du bruit. Tellement de bruits que je n'arrivais plus à me concentrer et à relire l'écriture :scream: 
Y en a marre des petits vieux qui se croient chez eux dans les salles de lecture des archives / bibliothèques. :scream: 

Et puis en rentrant avec le bus, je me suis perdue. J'ai pas trouvé ma correspondance :shifty:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je vais noyer ma blasitude dans une pizza

tumblr_mfk0x0w7eT1rkp35ho1_500.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Les mad'z ! C'est bon tout va bien. Mes vêtements vont bien, ils m'ont demandé de ne plus leur faire de sauna surprise mais tout va bien. :puppyeyes:

Sauf mon vieux chouchou qui s'est glissée clandestinement parmi les vêtements sales et qui a tout rétrécie, c'était drôle. Je voulais vous le montrer mais le chacal a préféré rejoindre ses potes dans le sèche-linge. :goth: Va falloir que je le surveille celui-là. :goth: A moins qu'il disparaisse tout simplement vu qu'il était déjà tout riquiqui. :hesite:

Non bref je suis soulagée si je suis même partie 20 min avant la fin du lavage tellement l'attente était insoutenable. :lol:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
khanae;4811148 a dit :
lialechat;4811137 a dit :
khanae;4811126 a dit :
gentle-lily;4811112 a dit :
lialechat;4811009 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :
lialechat;4810970 a dit :
Ohh je me lance sur les forums :red:

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Hey bienvenue ! :happy:

Merci :chat:
Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:
La vérité c'est qu'on est toutes importantes  :)

Je trouve ça joliment bien dit, c'est trop mignon. :puppyeyes:

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? :erf: En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Je crois que ça risque de rétrécir un peu, mais je suis pas sure à 100% !

Nooon. :crying:

madouc;4811139 a dit :
khanae;4811135 a dit :
madouc;4811128 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ?  En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Si tu viens de démarrer, essaie carrément de l'éteindre. Chauffer l'eau demande énormément de temps, si tu n'en est qu'au début c'est encore rattrapable. Si ça fait une heure, je serai moins optimiste :erf:

Si ta machine est aussi basique que la mienne, elle va sans doute rester bloquée environ 5mn après avoir été brutalement coupée. C'est normal. Si elle ne veut vraiment pas s'ouvrir, c'est parce qu'elle est pleine d'eau. Lance un essorage et laisse-la finir comme d'habitude.

Non je ne peux rien car ce n'est pas ma machine et c'est giga basique (celle du Crous quoi). Un bouton pour la température, on verrouille la machine et c'est tout.
Meh. Tu ne peux même pas la débrancher à la barbare?

Noooon. :crying: Je ne peux pas c'est coincé contre le mur.

@Gentle lily   : Noooon. :crying: Je ne peux rien faire avec cette machine, ce n'est pas la mienne, c'est celle du Crous, et comme ils nous prennent pour des teubés, il y a juste un bouton pour la température et c'est tout.

Pour vous dire, le tiroir pour mettre la lessive est " condamné" du coup, on ne peut rien mettre. Et leur lessive ne lave rien du coup, j'utilise des capsules de lavage mais bon.

@Laumie : :erf: Je suis un boulet.
Alors, ça donne quoi?

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
lialechat;4811287 a dit :
khanae;4811148 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? :erf: En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:

madouc;4811139 a dit :
khanae;4811135 a dit :
madouc;4811128 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ?  En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Si tu viens de démarrer, essaie carrément de l'éteindre. Chauffer l'eau demande énormément de temps, si tu n'en est qu'au début c'est encore rattrapable. Si ça fait une heure, je serai moins optimiste :erf:

Si ta machine est aussi basique que la mienne, elle va sans doute rester bloquée environ 5mn après avoir été brutalement coupée. C'est normal. Si elle ne veut vraiment pas s'ouvrir, c'est parce qu'elle est pleine d'eau. Lance un essorage et laisse-la finir comme d'habitude.

Non je ne peux rien car ce n'est pas ma machine et c'est giga basique (celle du Crous quoi). Un bouton pour la température, on verrouille la machine et c'est tout.

@Gentle lily    : Noooon. :crying: Je ne peux rien faire avec cette machine, ce n'est pas la mienne, c'est celle du Crous, et comme ils nous prennent pour des teubés, il y a juste un bouton pour la température et c'est tout.

Pour vous dire, le tiroir pour mettre la lessive est " condamné" du coup, on ne peut rien mettre. Et leur lessive ne lave rien du coup, j'utilise des capsules de lavage mais bon.

Alors, ça donne quoi?

J'ai posté plus haut. :d Tout va bien. :happy:

Par contre, ce n'est pas de ma faute si je me suis trompée de température, d'hab je mets à 60° (parce qu'à 40° ça lave rien) et en fait, j'ai vérifié on passe direct de 40° à 95°. Je ne savais pas qu'on pouvait enlever une température. :hesite:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
ratibulle;4811255 a dit :
:goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:

Je devais aller à une rencontre ciné Mad à Nantes, mais ma chef s'est décidée, pour la toute première fois depuis 3 mois, à me retenir plus longtemps que prévu au boulot.

Conséquences :
- Pour une fois que je me décide à avoir une vie sociale, casanière et ermite que je suis : niet.
- Pour une fois que je me décide à ENFIN faire une rencontre IRL Mad, la toute première fois de ma vie depuis mon inscription ici : nada
- Pour une fois que je me décide à acheter un billet de cinéma sur internet : argent lancé par la fenêtre du 3ème étage.

je me répète, mais :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:

Ah oui, et j'ai fait du :caca: au travail aujourd'hui.

Voilà. Touvabi1

EDIT : en plus on devait aller voir Le conte de la princesse Kaguya :gonk:
Ah oui, t'es une mad de Nantes, je t'ai repéré dans la conversation grâce à ton super avatar (le visiteur :jv:)

Moi non plus j'ai pas pu y aller :erf:

En tout cas, si tu veux boire un verre en ville un de ces jours, je suis partante ! (et j'ai jamais fais de rencontre mad non plus, et oui, ça me stresse carrément :yawn:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4810392 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai également préparé le repas de ce soir, mon amoureux est parti débroussailler le terrain des chèvres, je vais appeler mon père (je vais enfin lui dire pour les chèvres :cretin:) et ensuite je préparerais tranquillement mon entretien :happy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
khanae;4811291 a dit :
lialechat;4811287 a dit :
khanae;4811148 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

madouc;4811139 a dit :
khanae;4811135 a dit :
madouc;4811128 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

@Gentle lily     : Noooon. :crying: Je ne peux rien faire avec cette machine, ce n'est pas la mienne, c'est celle du Crous, et comme ils nous prennent pour des teubés, il y a juste un bouton pour la température et c'est tout.

Alors, ça donne quoi?

J'ai posté plus haut. :d Tout va bien. :happy:

Par contre, ce n'est pas de ma faute si je me suis trompée de température, d'hab je mets à 60° (parce qu'à 40° ça lave rien) et en fait, j'ai vérifié on passe direct de 40° à 95°. Je ne savais pas qu'on pouvait enlever une température. :hesite:
Ah zut, j'ai loupé le post désolée ^^"

Bon, si tout va bien, c'est parfait :)

Effectivement, cette machine est étrange !

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai fait un effort pour lui écrire pour essayer de comprendre (sans être méchante en plus :lol:). S'il ne me répond pas il va se faire mettre. Voilà.

Sinon, il faut absolument que je pense à envoyer un message d'encouragement à F. pour sa présentation devant le jury. (je vais oublier)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes