En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
Olala, je vais sortir la casquette d'inspecteur Gadget pour la journée !

Je suis sortie sur ma terrasse, et là que vois-je ? Une crotte ! Mais c'est une crotte tout à fait non identifiée... J'ai 2 chats mais c'est tout sauf une crotte de chat, c'est pas non plus une crotte humaine (ouf hein ! :sweatdrop:), bref c'est une petite crotte étrange (beaucoup trop de fois le mot "crotte" dans mon message...)
J'habite pas dans un sous-bois non plus, et en temps normal je crois pas que des animaux étranges se baladent dans mon jardin... :halp::halp:

(Ce message était sponsorisé par la ligue-des-messages-de-la-plus-haute-importance...)

@Mrs Heisenberg  On est nées le même jour... :drama:

E

elegance-3

Guest
andy_;4830306 a dit :
J'ai bien avancé sur mon rapport de stage mais j'ai tellement de choses à dire que 10 pages, ça va être un peu juste en fait :lol: Je me demande si je peux faire un peu plus :hesite:

Généralement, il vaut mieux éviter de faire plus, ça peut te pénaliser. L'année dernière, j'etais dans le même cas que toi, 10 pages et pleins de choses à raconter. Alors j'ai fais des toutes petites marges et j'ai pu tout caler en 10 pages pile poil ! :lalala:

(Et cette année, j'ai 20 pages à faire et strictement rien à dire :halp:)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
C'est décidé cette semaine je vais chez le tatoueur pour me renseigner sur le prix et la prise de rdv :dowant:
Ca va être le seul truc qui me motive à vivre cette semaine :goth: (j'arrête de me plaindre maintenant :cretin:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bien le bonjour :lunette:

Hier, j'ai entrepris de ranger un placard. Autant dire que c'était peut-être pas la bonne idée, j'ai un bazar monstrueux maintenant :lunette:
Donc par voie de conséquence, aujourd'hui sera la journée du big rangement (parce que du coup, par mimétisme, j'ai mis du bazar partout :lunette:).

Sinon, rien à voir, en plusieurs mois, j'ai déjà demandé trois fois à ma mère si on pouvait s'appeler moins souvent, mais ça marche pas :sweatdrop: C'est pas méchant hein mais c'est juste que ça m'énerve que nos appels soient ritualisés à ce point. Des fois, ça me va, ça m'embête pas du tout mais y'a des fois où ça me saoule, j'ai pas grand chose à dire et/ou j'ai l'impression d'être fliquée.

Enfin, comme je retourne vivre chez elle à la rentrée, j'aurais plus ce problème là :lol:

pas citer

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je suis revenue de Dublin ! J'ai vécu de grandes aventures. :puppyeyes:
(Genre être enfermée dehors à 2h du matin complètement bourrée sans eau ni porte-feuille, alors que la personne qui me logeait n'était pas chez elle et ne répondait pas au téléphone. :stare:)

J'ai expliqué à des polonais/grecs/whatever la différence entre tartiflette et raclette. Bah c'est pas facile-facile. :lunette:

J'ai hâte d'y retourner en septembre pour y faire mon semestre ! :dowant:

Z

Zaïre

Guest
Aujourd'hui, j'ai 29 ans.
Ça ne m'aurait rien fait de particulier, si je n'avais pas reçu un texto de ma mère.
Un texto quoi.

Je m'attendais à ce qu'elle appelle, vu comme elle a gâché mon anniversaire l'an dernier et qu'on en s'est pas parlées depuis. Mais non. J'ai eu droit à un texto.
Je suppose que je dois pas m'en plaindre ? :happy:

M'enfin bref. C'est fou ce que je hais cette période, c'est triste :erf:

I

Ink

Guest
Suite de l'histoire de ma boîte aux lettres maléfique :

J'avais un doute car il me semblait avoir vu un petit papier découpé parmi les mouchoirs, du coup je suis allé vérifié dans la poubelle (mon frère y est retourné hier, j'avais trop peur :yawn:) et il y avait EFFECTIVEMENT un petit papier découpé, du même genre que les serial killer qui écrivent des lettres en découpant dans les journaux.

Bon et sur le papier il y avait le mot "Enchanté" :halp:
Coïncidence ou pas, mais ça m'intriiiiiiiiiigue !

11 Juillet 2014
5
4
64
Lyon
@whiskie

tumblr_inline_n6rko0prFE1qkw1pn.gif

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Depuis hier je suis un mélange entre :puppyeyes: & :dowant: et :tears: & :mur:

On a été chercher nos petites cornues, elles prennent doucement leurs marques dans leur parc, elles ont encore du mal avec l'abri et sont en mode "FOOD! EVERYWHERE :dowant:"...

Et j'ai eu toutes les peines du monde à conduire ma mère en cure ce matin, elle a refusé de passer la veille chez moi, je n'ai presque pas dormi cette nuit, j'ai dû lui hurlé dessus, j'ai plus de 300km dans les pattes...

Evidemment impossible de me reposer et de profiter de toutes mes poilues, j'ai une tonne de trucs à gérer, majoritairement urgents, sinon c'est pas marrant :stare:

Bref: je vais aller sous la douche avant de m'endormir sur le PC, en espérant que ça me donne un coup de fouet :fouet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes