En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je file en ville rejoindre une copine pour boire un verre. Ensuite j'irai faire quelques magasins pour trouver de bonnes occasions de fin de soldes.

Bon après-midi à toutes! :paillettes:

O

Orion.

Guest
Comme je m'y attendais, ma coloc a dit à tous nos potes que c'était mon copain et moi qui lui faisons la gueule. La grosse blague :lol:

Donc j'ai l'impression d'être à l'école primaire à base de
-"c'est toi qui me caus' pu"
-"mais non c'est toi qui me caus' pu !"

Le plus drôle (si je puis dire) c'est qu'une de nos potes l'a pistonné pour bosser à son travail, elle devait commencer hier.
Ma coloc s'est jamais pointé au boulot (encore la veille au soir elle a demandé à ma pote si elle commençait bien lundi donc c'est pas comme si elle était pas au courant...), n'a jamais répondu au téléphone et n'a jamais appelé pour s'excuser de son absence alors que la meuf était pépouz à la maison avec son plan cul !
Du coup ma pote a du bosser à sa place alors qu'elle était en repos...j'attends avec impatience ce que va me dire ma coloc pour justifier ça :popcorn:
Je deviens méchante mais j'espère en plus qu'elle aura aucune excuse valable, histoire qu'UNE fois nos potes en commun réalise qu'elle n'est pas la petite fille toute mignonne et gentille.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je déchire du papier journal en petits bouts pour préparer un atelier arts plastiques, c'est fou ce que ça détend.

Et ce matin j'ai dessiné des moutons.

Finalement ma journée est plutôt cool :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais m'écouter un peu: prendre un cône aux cookies, m'allonger sur le lit avec mon PC, des trucs neuneu à la télé, mes fauves et je me laisse deux heures pour traîner ici/dormir/peu importe :happy:

Mes trucs urgents à faire attendront que je récupère un peu !

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai super envie de me faire un henné rouge, ça me permettrait de retrouver quelques reflets rouges sans passer par la case décolo+colo qui m'avait brûlé les cheveux (mais c'était tellement cooool :puppyeyes:)
Sauf que ma couleur naturelle c'est noir, genre hyper noir donc je ne sais pas si ça se verra

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Gaeguri Par rapport à mes expériences pendant mes différents stages, je dirais que tu peux négocier oui. J'avais fait un stage en mairie où là j'avais des jours de congés prévus, et un stage dans une assoc où je pouvais m'arranger en rattrapant mes heures à d'autres moments de la semaine mais ils ne m'auraient jamais donné de jour de congés "gratuitement".

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
@Gaeguri J'ai fait un stage d'un mois durant lequel j'ai pris un jour entier pour aller faire, officiellement :cretin:, mon inscription à la fac (en réalité ça m'a pris 1h et j'ai pu me servir de cette journée comme un jour de repos). La directrice du lieu était pas particulièrement sympa et je crois pas que ma convention précisait quoi que ce soit à propos des congés. :hesite:

De toute façon tu as tout à fait le droit de poser la question. :happy: Je ne vois pas pourquoi ça passerait mal.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Cet aprem je devais voir ma meilleure amie mais finalement flemme de bouger (oui oui, j'ai honte :facepalm:).

Du coup, ce sera les valises pour ce week-end tranquillement puis préparation de ce qu'on doit faire ce soir. J'ai pas trop envie de me fouler aujourd'hui :rire:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
milminus;4830432 a dit :
C'est pas la joie :sad:
:fleur:

Edit: @Komorebi : nan mais je ne comprends pas comment n truc aussi peu cuit (=franchement pas assez, la pâte était encore liquide par endroit) a pu devenir quelque chose d'aussi calciné en si peu de temps. Si ça me faisait pas aussi chi** j'en serais épaté! :rotate:

Et sinon c'est décidé, je m'offre une liseuse avec ma paie de l'été. J'hésite avec la Kobo Glo et la koko Aura :hesite:

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai beaucoup de difficultés à émerger aujourd'hui :sweatdrop: J'ai été réveillée par le téléphone ce matin, alors que j'étais profondément endormie :gonk:

Bref. Actuellement, je suis encore en pyjama, je mange (mais ça ne me rassasie pas du tout :gonk:). Je prends encore une ou deux bouchées et j'irai faire des mini courses de "survie" (racheter de l'huile Isio 4, de la lessive, des sacs poubelles...rien de sexy quoi :lunette:).

Puis rangement ensuite. Mais pfiou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Help !
Je dois me trouver un nouvel abonnement internet, vraiment pas cher parce que c'est moi qui paye... Et je trouve rien >< Tout ce que j'ai c'est des forfaits avec frais d'activation et de résiliation hors de prix. Vous avez des conseils ? On forfait avec juste internet, pas de téléphone fixe ni de TV ?
Ce forum m'a toujours aidée quand j'étais face à un problème "existentiel" alors on sait jamais ! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes