En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai l'impression que ça fait mille ans que je n'ai pas raconté ma passionnante vie ici :hesite:. Mais en fait, je ne sais pas trop ce que je fous en ce moment, mais je suis un peu à la masse. Et crevée en permanence. D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que je commence à écrire un post sur un topic de Mad et que j'arrête parce que j'ai la flemme :lol:.

(du coup en spoiler je me plains pas mal, désolée d'avance :cyclope:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour changer de sujet et arrêter de geindre dans tous les sens, j'ai mangé du saumon fumé ce soir (pour les oméga 3 :lunette:), c'était cool :domokun:. Et j'ai acheté du joli thé pour me remonter le moral (en sachant que je ne bois que du café, je suis vraiment, vraiment à la masse :lol:). Mais regardez comme il est joli :puppyeyes:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis dans mon lit depuis 19h, enfermée à clef dans ma chambre. Ma mère a essayé d'ouvrir, j'avais mon casque sur les oreilles. Je ne sais pas si elle m'a parlé. Je veux voir personne. Mais j'ai soif et j'ose pas sortir du coup :crying: 

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Alala trop de compliments en si peu de temps :halp::halp: En plus venant de l'Ex-amant en plus :non: :non: Je ne sais pas quoi répondre moi :shifty: :ninja: Répondre par un merci ? Ca fait trop prétentieuse, puis, je vais pas lui répondre merci à chaque fois, qu'il me fait un compliment :non:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est l'heure d'aller prendre ma pilule, mais elle est sur mon bureau. C'est trop loin :facepalm: 

J'ai envie de l'arrêter pour voir si mes règles reviennent.. ça fait 1 an et 3 mois que je ne les ai plus. Et ça doit bien faire largement 3 ans que je prends cette pilule...

R

rainbow-dash

Guest
Ma mère cherche à me démoraliser en me parlant de ma peau ou quoi ? :stare: Elle sait très bien que c'est la chose sur laquelle je complexe le plus, bordel :tears:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je me demande si mon père n'en a pas marre des émissions genre 90' Enquêtes, Complément d'enquête, Enquête d'action. Ca ressasse toujours les mêmes sujets: pickpocket, prostitution, drogue, alcoolisme, dangers au volant :facepalm:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai une dent de sagesse qui sort... Ca me fait mal :sad:
Je crois que je vais aller voir l'orthodontiste demain mais bon elle est sortie alors ça devrait passer.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4831128 a dit :
quinn;4831121 a dit :

hawley;4831125 a dit :
quinn;4831121 a dit :

:yawn: :yawn: Ils sont forts aussi chez Bilboquet <3(n'empêche ce serait bien)
J'ai bien cru que la margarine à pépites de chocolat c'était une blague... :shifty:

Oh merde, je viens de chercher ça, c'est merveilleux :yawn: Je sais pas si j'aurais la foi de goûter ceci dit :lol:

R

rainbow-dash

Guest
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Bon j'annonce je vais refaire mon grand retour de présence sur le forum à partir de vendredi pour commenter secret story ! Même pas honte. :drama:

J'ai tellement besoin d'une sous pape de bitchage ça me semble une occasion en or !
(Oui oui c'est un prétexte bidon que j'assume pleinement ! Et puis comme ça je suis présente sans trop en dire sur ma vie paranotoussa autant parler de celle des autres :cretin:)

Promis, un épisode de secret story sera compensé par un replay d'arte. Pour le bien être de mon petit cerveau, il faudra rééquilibrer ! :lunette:

Voila tout ça pour ça, je sais vous êtes déçues.

Mé d bizou sur vo faysse ko mêm !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes