Je vous écris pour la première fois en direct de mon nouvel appart !
Je suis tellement contente d'être ici !
Hier j'ai passé la journée à nettoyer le studio avec mon copain, on n'en pouvait plus de ce déménagement. Franchement c'est une épreuve pour l'image qu'on a de soi, je n'arrêtais pas de me dire "mais je suis hyper sale en fait"
.
Là c'est bon, c'est plié, il ne nous reste plus que deux-trois bricoles à aller chercher et je rends les clés demain. Et ça sera finiii.
D'ailleurs je me sens super bien dans mon nouveau chez-moi. J'en prends soin et tout. A ce propos j'ai réalisé un truc sur le rituel du ménage-de-quand-on-quitte-un-appart : je ne sais pas comment je l'ai ressenti, j'ai effacé ma trace ou j'ai pu lui faire mes adieux en prenant soin de lui une dernière fois ?
Je m'ennuyais à mort pour réfléchir là-dessus, d'ailleurs ça m'est passé très vite quand je suis sortie "bah c'est parce que j'ai pas le choix"
.
Oh et hier soir on a fait une petite soirée à 5 qu'est-ce que c'était bien !
j'ai vu mes super amies
. On s'est échangé les potins, on a beaucoup beaucoup discuté, un pote va démissionner et je vais voir pour récupérer sa place dans un resto
.
Après on a joué au
Dixit mais au lieu de se donner des points on pouvait choisir de boire le nombre de gorgées correspondant ou faire un gage
c'est ainsi que j'ai passé la soirée avec une capote sur la tête (ça rend les cheveux gras), un accent allemand, puis je parlais qu'en espagnol et on a dû se sucer le gros orteil mutuellement. C'était n'importe quoi !
Après on a discuté, on a dormi qu'une heure du coup et on était trop mal ce matin.
Purée, et je suis tellement en admiration devant mes potes c'est dingue. J'en ai un qui va jouer dans un gros festival, un autre qui a fait son premier clip, une qui s'est enfin trouvé sa vocation, un qui est pris dans l'école de ses rêves... Ils se réalisent tous, je suis très très fière d'eux.
Mais je trouve moche de ne pas avoir pu m'empêcher de me dire "et moi, ça m'arrive quand ?" et que j'ai les boules qu'ils partent tous, ils me manquent de plus en plus et ça va aller en empirant... (j'en ai parlé à ma psy, elle m'a dit que le problème c'est que je fais passer mon intellect avant mes sentiments, donc je me bloque, donc j'ai mal
bah on va essayer ce que conseille la dame).
Ah et j'ai une folle envie de velouté (pas crémeux) de courgettes, mais on mange des pâtes au pesto ce soir sinon on perd le basilic, oui ma vie est dure
.
Donc si vous avez des recettes de velouté de courgettes qui tuent je prends !