En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, la salle de bains est rangée, à peu près. Me reste plus que le salon et la cuisine :lol: (en vrai, je glandouille beaucoup, la partie rangement constitue mes pauses :cretin:).

Là, actuellement, je mange des chips en mode je suis toute seule, je peux bien manger n'importe comment :lunette: J'ai aucune classe, c'est formidable :yawn:
Je suis posay quoi :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et accessoirement complètement fracasse :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
myloom;4830926 a dit :
leech;4830915 a dit :
Sur iHerb y'a un savon Nubian Heritage au cannabis :dowant:. NEEED. Faut absolument que je l'offre au Faon :dowant:. En plus ça a des propriétés contre le psoriasis :d ! Bon, là c'est l'été donc il est pas en pleine crise de psopso mais faudrait qu'il teste vers l'hiver. Bon allez, hop, panier !
NEEEEED aussi pour mon monsieur :dowant: Ce sera l'occasion de tester ce site qui m'a l'air d'être le Graal :ninja:

Ouiii, y'a plein de choses à trouver sur ce site :d.
Si tu veux mon code de réduction :winky:.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
madouc;4830742 a dit :
heran;4830611 a dit :
Je trouve pas de schéma correct pour ce que je veux expliquer dans mon rapport de stage, du coup je vais être obligée de le faire moi-même. (Excuse pour procrastiner la vraie rédaction du rapport n°145 :lunette:)
(En attendant sans Paint c'est super chiant à faire. :goth:)
Est-ce que tu peux télécharger Paint.net? C'est une espèce de mini-photoshop pour neuneus débutants comme moi :fleur:
Je vais essayer, merci ! :fleur: Mais comme c'est depuis le bureau et que certains sites sont bloqués je sais pas si ça va marcher. Parce que pour ce schéma là ça allait encore mais si je dois tous les faire comme ça je vais péter un plomb. :goth:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis sortie toute la journée avec ma mère, on s'est baladées en ville, et j'ai trouvé un chouette livre sur les différents types de massage dans le monde, il a l'air trop bien :dowant:.Il y a une bonne base anatomique / physiologique en plus (ça me rappellera un peu ce que j'ai vu en cours, plutôt que d'aller relire mes notes :happy:), et aussi plein de notions sur les médecines traditionnelles asiatiques, je sens que je vais me régaler :dowant:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
@Binjoo Oui, dans un cas on a des reproductions d'oeuvres originales et dans l'autre un pastiche. Les deux renvoient à la religion et à la culture antique mais d'un point de vue purement esthétique c'est tout raté pour The Leftovers :gonk: C'est dommage parce que même sans reprendre des tableaux déjà existants ils auraient aussi bien pu rendre leur générique plus dynamique. Et puis j'ai l'impression qu'il y a plusieurs esthétiques et époques mélangées. :hesite:
Ca me fait penser aux mosaïques romaines

Au plafond de la Chapelle Sixtine :

Mais aussi à Kent Williams :yawn:

Voire même à certains visages de la peinture réaliste américaine du 20ème.

:shifty: (bon maintenant j'arrête)

La journée parfaite c'est quand tu te lèves à l'heure que tu veux, que tu fais ta petite séance de pilates tranquillou, que tu vas faire un tour en ville pour chercher un colis au relais, et quand tu rentres chez toi, tu sautes dans un maillot de bain et passe 3h telle une loque entre la serviette, la piscine et le transat avec un bon bouquin, le tout sans personne dans les pattes <3

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je vais voir M jeudi soir, je suis joie :caprice:

Par contre le boulot, cette ambiance ignoble depuis deux jours :stare:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je vous écris pour la première fois en direct de mon nouvel appart ! :d
Je suis tellement contente d'être ici !

Hier j'ai passé la journée à nettoyer le studio avec mon copain, on n'en pouvait plus de ce déménagement. Franchement c'est une épreuve pour l'image qu'on a de soi, je n'arrêtais pas de me dire "mais je suis hyper sale en fait" :goth: :lol:.
Là c'est bon, c'est plié, il ne nous reste plus que deux-trois bricoles à aller chercher et je rends les clés demain. Et ça sera finiii.
D'ailleurs je me sens super bien dans mon nouveau chez-moi. J'en prends soin et tout. A ce propos j'ai réalisé un truc sur le rituel du ménage-de-quand-on-quitte-un-appart : je ne sais pas comment je l'ai ressenti, j'ai effacé ma trace ou j'ai pu lui faire mes adieux en prenant soin de lui une dernière fois ? :hesite:
Je m'ennuyais à mort pour réfléchir là-dessus, d'ailleurs ça m'est passé très vite quand je suis sortie "bah c'est parce que j'ai pas le choix" :lol:.

Oh et hier soir on a fait une petite soirée à 5 qu'est-ce que c'était bien ! :puppyeyes: j'ai vu mes super amies :jv:. On s'est échangé les potins, on a beaucoup beaucoup discuté, un pote va démissionner et je vais voir pour récupérer sa place dans un resto :pray:.
 Après on a joué au Dixit mais au lieu de se donner des points on pouvait choisir de boire le nombre de gorgées correspondant ou faire un gage :lunette: c'est ainsi que j'ai passé la soirée avec une capote sur la tête (ça rend les cheveux gras), un accent allemand, puis je parlais qu'en espagnol et on a dû se sucer le gros orteil mutuellement. C'était n'importe quoi ! :yawn:
Après on a discuté, on a dormi qu'une heure du coup et on était trop mal ce matin.

Purée, et je suis tellement en admiration devant mes potes c'est dingue. J'en ai un qui va jouer dans un gros festival, un autre qui a fait son premier clip, une qui s'est enfin trouvé sa vocation, un qui est pris dans l'école de ses rêves... Ils se réalisent tous, je suis très très fière d'eux.
Mais je trouve moche de ne pas avoir pu m'empêcher de me dire "et moi, ça m'arrive quand ?" et que j'ai les boules qu'ils partent tous, ils me manquent de plus en plus et ça va aller en empirant... (j'en ai parlé à ma psy, elle m'a dit que le problème c'est que je fais passer mon intellect avant mes sentiments, donc je me bloque, donc j'ai mal :lunette: bah on va essayer ce que conseille la dame).

Ah et j'ai une folle envie de velouté (pas crémeux) de courgettes, mais on mange des pâtes au pesto ce soir sinon on perd le basilic, oui ma vie est dure :drama:.
Donc si vous avez des recettes de velouté de courgettes qui tuent je prends ! 8)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Le gars du "stage" qui m'a posé un lapin la dernière fois (deuxième fois qu'il me faisait le coup :stare:) vient de m'envoyer un sms pour me proposer une nouvelle date. Et je sais pas trop quoi répondre :shifty:

Car d'un côté, j'étais contente la dernière fois à l'idée de le voir et de l'autre, il m'a vraiment agacée en me posant un lapin à nouveau (alors qu'il aurait pu décaler le truc bien avant, bref), et ça s'ajoute au fait qu'il prend jamais de nouvelles non plus et qu'il en donne jamais.

Bref, je sais pas si j'ai envie de le voir ou non :sad: Du coup, je sais pas quoi répondre.
Si je décide de le revoir, je crois que je lui répondrai "ben, je sais pas, t'as prévu de me poser un lapin ce jour-là ou ça devrait aller ?" Mais c'est un coup à se fâcher :shifty:

pas citer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes