J'ai trouvé un appartement trop cool, j'emménage d'ici quelques jours ! Ca va être trop bien de le décorer et tout Par contre j'ai plus de sous
esiola;4831265 a dit :jasma;4831240 a dit :J'ai plus d'inspiration, je vais finir par m'arracher m(i)s cheveux
Et à @Breshke
En tout cas, c'est seincère, vous m'avez bien fait rigoler, j'ai vu là l'occasion de seincruster (on me pardonnera la faute de grammaire ), vous êtes complètement seinglées ... Mais parfaitement en seinbiose.
Je n'ai plus que le mot sein à la bouche (rhooo), c'est une très belle seinphonie qui se joue ce soir pour un bien joli mot de la langue française...
Au début, je me demandais si ces divagations n'étaient pas un peu seimptomatique d'une légère obsession qui aurait pu s'apparenter à un seindrome encore inconnu...
Mais finalement, je conclurai en affirmant que tout ça est somme toute assez sein d'esprit, puisque c'est tout un seinbole auquel nous rendons hommage ce soir...
(Amen).
hawley;4831277 a dit :@esiola J'applaudis ton post des deux seins, c'était grandiose Tu m'as l'air fort seinpathique
pop-hip;4831154 a dit :@Ziggie Pour mon plus grand malheur (ou pas ), il n'y a pas de suite Il n'a pas répondu à mon dernier message, mais il n'avait rien à voir avec ton idée Je vais peut-être le relancer, donc mon mariage est peut-être encore d'actualité
tryphon;4831304 a dit :J'ai fait 9 fautes
Bon, je vais me faire une tisane et je recommence
J'ai peur de faire la même chose demain