En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
Bonsoir :hello:

Je viens de découvrir ce site

http://worldnames.publicprofiler.org/Main.aspx
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est trop cool! J'ai appris que mon nom de famille est celtique :jv: :danse:
J'étais déjà trop fière d'avoir des origines Écossaises :caprice:

Il est aussi super répandu en France, en Nouvelle Zélande en Inde et aux Etats Unis :lunette:

Enfin voila c'est le genre d'informations inutiles dont je raffole! :chat:

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@nanankv : Tout pareil que @krispy    :lunette:
tumblr_inline_n5b19gjk5V1rres0i.gif

(Je ne sais pas consoler les gens alors je vole les mots des autres :frotte: :cretin:)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
-poulpi-;4831407 a dit :
lialechat;4831400 a dit :
@-Poulpi-
Tu te sens mieux?

Je compatis tellement, je suis une abonnée des infections.. :erf:

Si ça va vraiment mal cette nuit, appelle SOS médecin comme l'a conseillé une autre madz, fais très attention, ça peut être vraiment dangereux pour ton système rénal.
Sinon, demain, tu peux aller à ta pharmacie, il y a des choses sans ordonnance très efficaces.

Essaye de voir un (bon) medecin, bois des litres d'eau, et ne te fatigues pas trop. :fleur:

Courage, et tiens nous au courant ! :hugs::fleur:
Hello,
as tu des conseils pour des choses à acheter en phamarcie sans ordonnance ?

J'ai la vessie lourde, comme si il y avait un poids dedans, et ça fait mal dès que l'envie de faire pipi se faire sentir...
grrrr
Avant j'en avais jamais, snif

On m'a parlé d'Urgenin, c'est de l'homéopathie, apparemment c'est très efficace. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Sinon, demande conseil à ton pharmacien, personne n'a les mêmes médocs en réserve :/

par contre, jevte conseille vivement de voir un médecin dans tous les cas, c'est vraiment mieux d'avoir un bon traitement (antibio ou non, tu choisis). Les médocs pharma c'est super pour patienter en cas de rendez-vous médical tardif, ou si tu veux un peu de réserve au cas où.

Bref, traite ça correctement :)

Courage, je passe souvent par là, c'est vraiment dur à vivre, je comprends...

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Hiiin je viens de finir la saison 4 de The Walking Dead, et comme par hasard ça finit en p*tain de cliffhanger :gonk: ! Faut attendre au moins jusqu'en octobre pour connaître la suite :crying:

Daryl je t'aime :tears:

L

lyanna-winchester

Guest
inigomontoya;4831454 a dit :
lyanna-winchester;4831431 a dit :

Bon bah le mien il existe qu'en Bretagne, si ça se trouve y'a que ma famille qui le porte. :lunette:

C'est plutôt classe! :lunette:

@bleue-van-meer   @sword   @perfidious  :yawn:

Owi des copines qui aiment les infos inutiles autant que moi :joy:

@amstargram  :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai envie de me couper les cheveux, genre là, maintenant, tout de suite.
Je suis capable de le faire, ça serait drôle de voir les réactions de ma famille demain matin ( "il s'est passé quoi cette nuit :oo: ?")

B

bullshit

Guest
@Akhaten :calin:(oui smiley très original), je tombe de fatigue mais mon petit rituel maintenant c'est de lire la dernière page d'ECM avant d'aller me coucher et ton message m'a tellement envie de te faire un calin que je t'envoie ce smiley.
Pleure un bon coup ca ira mieux ! De toute façon on les emm*de tous, t'es une Gryffondor c'est obligé que tu sois une fille géniale (et tu m'as vraiment l'air de l'être d'après tes posts) tu surmonteras tout ca, y a des jours comme ca où rien ne va mais ca ne fait que passer :jv:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je vais pas tarder à aller dodo, je vais être complètement crevée demain mais c'est pas grave, je vais petit-déjeuner avec une de mes très bonnes amies que je n'ai pas vue depuis un temps :tears:

*Attention, minute niaiserie mais on s'en fout parce que voilà :lunette:*

Avant d'aller dodo, je voulais vous dire que, quelle que soit votre situation, professionnelle, personnelle, pikachu-esque, que sais-je, retenez que vous êtes des filles géniales <3<3 Si les gens sont méchants avec vous, ça vous glisse dessus :lunette: Si vous rencontrez des difficultés, hop, vous jumpez :lunette:

Je sais pas si ça veut dire grand chose ce que je dis  :cretin: Mais vous êtes fortes quoi <3 Je crois au pouvoir des Madmoizelles :hugs:

*Minute niaiserie OFF :shifty:*

Bonne nuit les filles :happy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544

Mon nom est un nom italien francisé, du coup je suis pas très étonnée de le trouver présent en France et en Italie.

Par contre qu'il y en ait beaucoup en Argentine, ça... :hesite: :hesite: :hesite:

Edit : je viens de voir dans les stats en dessous qu'il y en a plein au Danemark aussi :halp: Qu'est-ce que le sens ?

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis en train de sensibiliser le dentiste au féminisme, il était un féministe qui s'ignorait :happy: 

- édit : et puis je lui ai raconté la fois où j'avais été suivie jusqu'à la porte de mon immeuble et les fois où des gars ont été oppressants de nuit. Et il a répondu " Sinon on achète un beeper consacré à ce genre de problème. Dès qu'il y a un soucis, tu me beepes et je débarque :happy: " Moooh :jv:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
hawley;4831486 a dit :

Mon nom est un nom italien francisé, du coup je suis pas très étonnée de le trouver présent en France et en Italie.

Par contre qu'il y en ait beaucoup en Argentine, ça... :hesite: :hesite: :hesite:

Edit : je viens de voir dans les stats en dessous qu'il y en a plein au Danemark aussi :halp: Qu'est-ce que le sens ?
J'ai un nom italien pas francisé, et on est plus nombreux en France qu'en Italie :lol:

J'en ai pas vu au Danemark, mais il y en a beaucoup en Argentine aussi. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/buenos-aires-capitale-de-l-italie-31870

Tout s'explique :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fruits;4831505 a dit :
hawley;4831486 a dit :

J'ai un nom italien pas francisé, et on est plus nombreux en France qu'en Italie :lol:

J'en ai pas vu au Danemark, mais il y en a beaucoup en Argentine aussi. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/buenos-aires-capitale-de-l-italie-31870

Tout s'explique :lunette:

Okééé, ça prend un peu plus de sens maintenant ! Merci pour cette lumière sur mon incompréhension internationale :yawn:

Bon et sinon j'ai atteint le point "il faut vraiment que tu te couches Hawley" : je tweete James Deen et j'attends de voir s'il me répond :lol: Je vais dormir plutôt. Et rêver de sa. Narine gauche.

Bonne nuit les filles <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes