vic-odine;4831570 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Apparemment ils ont des soucis amaz en ce moment La semaine dernière mon copain avait commandé chez eux, ils ont jamais sonné, j'étais là toute la journée, et le colis est allé dans un centre hyper loin... c'était UPS (si ça avait été la poste ça aurait été plus facile d'aller le chercher). Ils nous le renvoient il est sensé arriver aujourd'huijoyshe;4831574 a dit :Bonjour
Les mecs de Laposte me disent que mon adresse est fausse et/ou erronée et donc qu'ils ne peuvent pas me livrer mon colis pour l'instant. Ça sent le bon vieux "Ouch il y a deux mètres à faire pour atteindre la loge extérieure du gardien, trop de difficulté"
Du coup j'ai contacté Am*zon pour leur donner plus de renseignements et le mec m'a demandé le nom de mon gardien J'en avais aucune idée et je me suis sentir trop mal parce qu'ils sont adorables et gentils (c'est un couple).
Je pense que tu es encore trop gentille, à mon avis tu les verrais même pas, ou alors leur camion passer sans s'arrêter !joyshe;4831599 a dit :@seru Oui j'avais lu ton histoire il y a quelques jours, je suis restée un peu comme ça et Je rêve de mettre une caméra devant mon immeuble pour filmer les mecs. je les vois bien regarder le colis, regarder la porte fermée, souffler d'exaspération et repartir