En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
@lullabye  La 2ème couleur est magnifique :halp:

Tu va l'acheter ou ta coloration?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
higreq;4831906 a dit :
mrs-yoda;4831374 a dit :
( Tu veux pas, on trouve un super appart' gigantesque avec un balcon ou une terrasse, des grandes chambres, de la pierre et du bois, et on embauche un ou deux autres collocs et je ferai des cookies pour tout le monde? :cretin: )

Si vous faites ça je veux en être, je galère dans mes recherches d'apparts et tu viens de décrire exactement l'appart de mes rêves :lunette: (Avec des Madz dedans en plus :puppyeyes: )

Haha, j'avais hésité à te mentionner en plus :shifty:. Mais je croyais que tu avais déjà trouvé un appart en fait :shifty:. Va falloir qu'on discutaille sérieusement de tout ça ma foi :shifty:.

Beaucoup trop de shifty là dedans :lol:.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
nettle;4831912 a dit :
La suite des aventures fabuleuses de Nettle-qui-déménage : les mecs de Darty sont passés livrer le frigo ce matin, manque de chance, il était abîmé devant, donc ils sont repartis avec :lunette: (heureusement qu'ils ont vu le défaut avant de monter les 4 étages :yawn: ;).

Du coup on continue à pique-niquer jusqu'à vendredi matin :lunette:
J'ai comme l'impression qu'on vit les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Je me suis remise à Teen Wolf (saison 3) :caprice:

Sinon, papa, tu rentres du golf quand tu veux hein, c'est pas comme si je mourrais de faim en t'attendant :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ça y est je suis rousse :free:

Enfin c'est pas encore flagrant mais ma coiffeuse m'a dit que d'ici une semaine ou deux, l'acajou laissera sa place et l'orangé apparaitra :happy: Je voulais plus clair mais avec le soleil, elle m'a dit que ça allait tirer vers l'orangé-poil-de-carotte alors on va éviter pour une première fois :cretin:

O

Orion.

Guest
Mon copain vient de m'avouer qu'au tout début de notre relation (quand juste on couchait ensemble), lors d'un apéro où j'étais absente ma coloc lui aurait dit par rapport a moi "je sais vraiment pas comment tu fais...".
Quand il lui a demandé de préciser elle a répondu "je pense que tu vois ce que je veux dire...".
Haha la connasse quoi j"hallucine. Et après elle vient chialer parce qu'elle a peur que je parte :lol:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
orion;4831964 a dit :
Mon copain vient de m'avouer qu'au tout début de notre relation (quand juste on couchait ensemble), lors d'un apéro où j'étais absente ma coloc lui aurait dit par rapport a moi "je sais vraiment pas comment tu fais...".
Quand il lui a demandé de préciser elle a répondu "je pense que tu vois ce que je veux dire...".
Haha la connasse quoi j"hallucine. Et après elle vient chialer parce qu'elle a peur que je parte :lol:
Je lis les aventures de ta colo-connasse depuis quelques temps, et vraiment, elle me fait halluciner de plus en plus ! :oo:

Z

Zaïre

Guest
Hier, mon copain m'a organisé un repas surprise.
Il m'a envoyé un message "on décolle à 18h, habille-toi comme hier, t'étais parfaite. <3"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Petite TDL du jour :

- M'épiler (stop le Yéti !)
- Préparer mes affaires pour demain (sandwich, appareil photo, fringues, bensimons + chaussettes, portable + chargeur, chapeau, crème solaire, argent)
- Bronzer
- Préparer mon sandwich
- Me laver les cheveux et faire un masque
- Sauvegarder mes photos sur mon disque dur
- Recharger mon appareil photo
- Jouer avec bébé chat pour qu'il ne soit pas trop emmerdant pendant mon absence

Et je suis sûre que j'oublie plein de choses :halp:

P

psychopatate

Guest
Je viens de recevoir un appel désespéré de ma mère concernant les bouquins pour la prépa. 900 euros et des cacahuètes :gonk:

Je suis convaincue que ce sont les bouquins de philo qui ont coûté cher. Avec tous ces numéro et ces éditions incompréhensible. Ça doit être fait main avec une couverture en peau de chèvre :gonk:

Sinon, j'ai très très mal au ventre, vu que mon transit est perturbé par le ramadan et les heures indues où il nous est permis de manger. Ranafout' l'année prochaine, je ne le fais pas. En plus, je serais probablement en plein concours.:goth:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bol vapeur de chez Picard :nomnom:

Ensuite, j'irai faire le trajet appartement - théâtre en le chronométrant pour ne pas me perdre ni être en retard demain. Et puis j'hésite à me poser quelque part dehors avec un bouquin, il fait chaud et beau :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes