En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Tant pis cet aprem j'annule ma visite chez ma copine et je me mets au boulot :gonk:

Après un rendez-vous chez PE ce matin et un bon massage, y a encore du boulot à l'appart.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Go ! :supermad: (mais avant il faut manger et annuler auprès de ma pote)

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai fait une nuit de 14h. Ca va beaucoup mieux :lunette:.
Je vais pas trop trop me fouler aujourd'hui, je vais me reposer encore un peu avant de reprendre les batailles administratives.

Ah je me suis fait une TDL

Hé ben je suis super contente d'être aujourd'hui, ça va être chouette.

14 Juin 2013
747
624
864
Mon collègue est au bureau, il me dit "y'a un piaf qui s'est jeté dans la fenêtre"
Alors je lui demande s'il lui a fait les gestes de premier secours.
"Bien sûr, avec un bout de croissant et un peu d'eau, il est dans ton casier. Mais il respire mal, je crois que j'ai trop serré le bandage. A ton retour, tu auras une momie!"

Mais il est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! :halp: :yawn: (c'est des bêtises hein, n'appelez pas Brigitte Bardot :ninja:)

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
psychopatate;4832019 a dit :
Je viens de recevoir un appel désespéré de ma mère concernant les bouquins pour la prépa. 900 euros et des cacahuètes :gonk:
Sérieusement ? :oo: Tu es obligée de tous les acheter ? Si c'est des lectures à faire avant la rentrée tu peux aussi les emprunter généralement.
Si tu les a pas encore tous achetés, tu peux aussi te renseigner auprès de ton futur lycée si des anciens élèves revendent leurs bouquins en début d'année, on faisait ca dans le mien, du coup tu avais plein de livres pour quasi rien. :fleur: (Non parce que 900€ si tu dois tout acheter neuf c'est carrément exagéré vu tous les frais qu'il y a déjà à faire pour une rentrée :stare:)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
C'est fou comme ca me rend folle de rage quand quelqu'un critique le feminisme sans rien n'y connaitre. Vraiment mon coeur se met a battre tres vite dans ces moments la.

(desolee pour les accents, clavier qwerty)

O

Orion.

Guest
lialechat;4831968 a dit :
orion;4831964 a dit :
Mon copain vient de m'avouer qu'au tout début de notre relation (quand juste on couchait ensemble), lors d'un apéro où j'étais absente ma coloc lui aurait dit par rapport a moi "je sais vraiment pas comment tu fais...".
Quand il lui a demandé de préciser elle a répondu "je pense que tu vois ce que je veux dire...".
Haha la connasse quoi j"hallucine. Et après elle vient chialer parce qu'elle a peur que je parte :lol:
Je lis les aventures de ta colo-connasse depuis quelques temps, et vraiment, elle me fait halluciner de plus en plus ! :oo:

Ah mais pareil ! Je comprends vraiment pas son comportement, soit elle a toujours été comme ça et elle montre seulement son vrai visage, soit elle a vraiment changé depuis 6 mois...

Après je veux bien admettre que je suis pas facile à vivre non plus (je suis pas quelqu'un qui arrive à communiquer facilement, je parle peu) mais de là à être mesquine...

Bon je viens de voir que mon rendez vous PE est après demain, great. Je sais pas ce que je vais pouvoir dire vu que j'ai rien trouvé, les seules offres où j'ai eu des réponses étaient finalement pour des postes à temps partiel :dunno:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Il y a des filles qui ont envoyé des mails à propos des affectations.

La première réponse (hier) a été " on y travaille ".

Aujourd'hui : " il faut attendre madame ".

:yawn:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4831657 a dit :
Bon bah j'ai fait la moitié :danse:

Cependant mon chat est en train de roupiller sévère à côté de moi... (et il a l'air de faire des rêves assez cool, je pense qu'il a mangé un truc trop bon vu ce qu'il faisait avec ses babines) du coup j'ai envie d'aller faire pareil, une petite sieste :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Coucou :jv:

Je suis passée chez le doc tout à l'heure pour refaire le plein de Doliprane et co, la secrétaire médicale m'a appelée Ondine. Puis s'est repris et m'a appelée par mon prénom, qui ressemble un peu. Elle était toute rouge, sur le coup j'ai pas compris.

Après quand je suis rentrée chez moi j'ai calé que j'avais mis un débardeur jaune avec un short à bretelles :lol:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je déteste tellement être comme ça. :tears:

Allez dernière tentative pour être de meilleure humeur, sinon je prends un somnifère et je dors jusqu'au jour de mon départ hum. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes