En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lulae;4811524 a dit :
Là tout de suite, je regarde le village préféré des français et je commente tout ça en direct sur Facebook avec une partie de ma famille. On est à fond dedans et on croit dur comme fer que notre village va tout défoncer :supermad:
On est arrivé TROISIÈME !! On a tout défoncé !!

Par contre le reportage ne nous faisait vraiment pas honneur... La honte comparé aux autre villages !!

Mais c'est classe, ça claque !! :cretin: 8)

Maintenant quand je parlerais de mon village, je pourrais dire : "QUOI ? Tu connais pas ???!!! Mais mec, sors de ton trou, on est quand même arrivé TROISIÈME dans l'émission le village préféré des français !! LOOSER !!" :vex:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Pyzama Merci de ton aide.. A force de calculer j'ai compris.. J'ai un peu honte de ne toujours pas savoir alors que je prend la pilule depuis des années :sweatdrop:

Par contre je ne savais pas que les spermatozoïdes pouvaient squatter si longtemps! :non:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
-wuthering-heights-;4811620 a dit :
Je regarde le documentaire sur les gels douche (c'est ma journée docus :lol:), ils parlent du piège à cons qu'est LUSH. Et là ils parlent avec la bullshiteuse-pardon, la responsable comm de la marque, et il suffit de regarder son regard pour la voir se décomposer intérieurement quand la journaliste lui fait remarquer le tas de cochonneries présents dans la liste d'ingrédients. :lol:
Sérieux plus ça va plus je me demande comment font ces gens dont le métier consister à baratiner de la désinformation et à vendre de la merde, pour se regarder dans la glace sans se mépriser. :rolleyes:

Je suis virulente, je supporte pas la langue de bois, la désinformation, les belles formules vides ou mensongères.:stare:
J'ai vu ce docu aussi et j'ai tiqué sur ce moment aussi, sur ce que tu dis mais sur autre chose.

Ils demandent à la fille en la prenant au dépourvu (j'ai trouvé je me suis peut-être méprise). Les vendeurs Lush apprennent les descriptions produit à dire aux clients pour les conseiller, donc oui y a des conneries mais c'est de la vente et elle a fait son job. J'ai trouvé assez injuste qu'elle soit dans cette situation, j'aurais trouvé plus approprié pour dénoncer le green washing de contacter un "fabriquant" (désolée je connais pas le terme :rolleyes:.) ou un publicitaire.
De plus ils n'ont parlé que des gels douches. Certes c'est le sujet du documentaire donc c'est logique, mais tous les produits Lush ne sont pas des "arnaques" (je mets des guillemets car je parle de ce que je pense), par exemple les nettoyants visages.
Du coup je trouve qu'il aurait été bienvenu que les journalistes nuancent un chouïa : dénoncer le green washing et non l'incompétence / l'hypocrisie des vendeurs qui n'ont pas forcément le choix et pointer du doigt que même une enseigne qui base sa com' sur les cosmétiques éthiques et naturel abuse, qu'il faut être vigilant et lire les étiquettes partout.

Sinon je suis d'accord avec toi, mais je voulais apporter ma nuance.

6 Janvier 2014
314
395
764
J'ai fait 40 minutes de pilates parce qu'une amie m'a dit "non mais t'inquiète, c'est tout doux, ça fait pas mal, même MOI j'y arrive alors que j'ai juste fait 3 séances".
Pas mal... MAIS BIEN SUR ! :halp:
Pilates c'est juste un synonyme abdo-fessier vu comme j'ai galéré ! En plus je pense que je me suis fait mal au coccyx.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
madouc;4811642 a dit :
locomotor-barda;4811616 a dit :
madouc;4811603 a dit :
Je viens de vider la poubs de mon ordi qui contenait officiellement 35 trucs. Soi-disant qu'elle s'est vidée de plus de huit mille éléments. Ma corbeille est un Tardis :lunette:
Classe la corbeille!! :winky:
C'est le seul et unique avantage que j'ai trouvé à Win8* : j'ai enfin pu renommer ma poubelle "Dépotware". J'en rêvais depuis un moment. Quand je vous dis qu'il ne faut pas grand-chose pour faire mon bonheur :cretin:

* sinon il faut rester à Win 7, hein. Je ne sais pas si c'est mieux mais ça ne peut pas être pire :lunette:
J'en avais tellement ras-le-bol de windows que je suis partie chez Tux le Pingouin (=Ubuntu)... ^^

N'empêche que moi je n'ai pas de corbeille Tardis (mais quand un fichier torrent à fini de télécharger j'ai un petit bip comme mon micro-onde :lunette: )

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon bon j'essaie de me relaxer, de me calmer, je ne dois pas le laisser m'atteindre même s'il a vraiment dépassé les bornes là. Il ne devrait pas me provoquer comme ça, il doit croire que je n'ai pas changé en 6 mois mais il ne m'a jamais connu en fait. Il a raison, je ne lui ai jamais fait confiance, je ne lui ai jamais montré ma vraie personnalité.

Je ne suis pas la petite fille faible qu'il a modelé ces derniers mois. :goth:

J'ai pris une nouvelle résolution (en plus de celles que j'ai prise hier soir :frotte:). A chaque fois qu'il me contrarie, je ferais un truc que je ne pouvais pas faire quand j'étais avec lui pour contrebalancer. Pour me rappeler chaque jour le bonheur de ne plus l'avoir dans mes pattes. Un super livre, un ciné, jouer à des jeux qui ME plaisent.

Là j'ai sauté le pas et j'ai contacté le mec d'OkC pour qu'on se rencontre. :joy:

A chaque fois qu'il voudra m'écraser ou m'énerver, je m'en servirais pour me pousser à faire quelque chose que je n'aurais jamais osé. :d

Non non je ne me laisserais plus faire. Je suis une bonnasse. :supermad:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Madouc faut que t'ailles à Cardiff la recharger dans la faille!! :XD:

Und si tu hésites tu peux essayer sans l'installer (ce que je n'ai pas fait). Le suel turc un peu chiant c'est que tu dois tout mette en place (genre lecteur pdf, liens apt etc) mais une fois que c'est fait, que du bonheur (et de la liberté :banana:), jamais ton PC te sortira " vous n'avez pas les droits/action impossible/va te faire foutre j'ai pas envie de fonctionner correctement"

30 Avril 2014
953
610
4 854
selavy;4811679 a dit :
En fait je déprime vraiment.

Vous auriez des idées de films remonte-moral? :happy:

Moi j'aime bien regarder des films cuculs-choupis quand j'ai pas le moral, genre Juno, Garden State, Yes Man, ... Si ça peut t'aider.
Courage :calin:

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je viens de voir le dernier clip de Maroon 5 et ... AAAAH !

Normalement, un clip comme ça, je le mate 25 fois avant de me lasser. Là, il m'a dégoûtée direct.

1. Le cliché éculé des milliards de fois du couple en soirée où le mec (bourré, c'est pas sa faute) embrasse une autre fille. C'est pas le premier clip où Adam Levine séduit tout ce qui bouge, faudrait voir à arrêter 2 min quand même !

2. Le montage façon Irréversible et qui n'essaye même pas de s'en cacher (sauf que c'est plus soft, bah oui)

3. Les 5 dernières secondes qui se sentent obligées de tout te remettre dans l'ordre au cas où t'aurais pas compris ! Bah oui, on est trop bêteuh tu sais bien.

C'est au 3e point que j'ai vraiment enragé. Parce qu'avant, j'avais envie de boire des tequila avec Adam et de mettre du sel dans mon nombril.

Roooh mais que je suis énervée.

(Pardon)

16 Mars 2014
131
605
4 764
La BBC et Mark Gatiss sont en train de me rendre folle. POURQUOI TANT DE TEASING AUTOUR DE SHERLOCK ?! :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes