En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
gaeguri;4811557 a dit :
Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas badé sur mes 56kg tous mouillés et mon 36 :facepalm:
J'en suis au stade où j'envoie un sms à mon copain pour lui dire de ma larguer pour sortir avec une vraie fille mince et jolie. Sérieusement, ça me ferait mourir de rire si j'étais pas aussi mal dans mon corps :tears:

Y'a pas de limite de taille, de poids, ni de critères tout court d'ailleurs pour se sentir mal dans son corps.
Cela ne veut pas dire qu'il "faut" que tu te sentes mal, mais qu'il faut que tu fasses un travail (difficile) sur toi et que tu trouves ce qui te fait sentir aussi mal :fleur:.
Ne t'en veux pas d'exister ni d'être ce que tu es. Peut-être que tu ne t'aimes pas pour l'instant, mais certains (ex: ton copain) ont le droit de t'aimer et d'aimer ton corps en attendant que tu apprennes à t'apprécier à ta juste valeur.

T'es belle ? Là :calin:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'est bon j'ai réussi à tout récupérer. :goth: Heureusement que j'ai multiplié mes protections. Mais là c'est un calvaire. Fous-moi la paix, dégage de ma vie, laisse-moi être heureuse. J'ai le droit, j'ai le droit, j'ai le droit. :goth:

Et en plus, il a accès à deux autres de mes boîtes mails vu qu'on a changé les mdp alors que je n'y ai pas touché depuis des jours.
C'est le deuxième ex qui vire psychopathe comme ça. :gonk: Le premier la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il voulait me tuer parce qu'il ne voulait pas que j'appartienne à un autre homme. Je suis un être humain pas un objet bande de connard.

J'APPARTIENS A PERSONNE ! :scream:

Allez on respire, on le dégage de ses pensées.

Allez j'étais toute contente devant mon film et les rollers, et le linge qui n'a pas rétrécie. Tout va bien Khanae, cool, zen.

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
akhaten;4811580 a dit :
silew;4811574 a dit :
akhaten;4811563 a dit :
En fait je ne l'ai pas trop comprise, celle-là. Même si ça a l'air d'être une question très posée sur les internets mondiaux. :cretin:

Ben je ne vois pas le rapport effectivement, mais d'un autre côté c'est vrai que j'ai jamais vu un bébé pigeon de ma vie :hesite:

(Et moi qui pensais que je me posais des questions bizarres :lunette:)

Certains disent que les bébés pigeon restent dans le ventre des adultes pigeon, qu'ils grossissent, grossissent, et font exploser le corps adulte pour en sortir. :lunette:
Vu la tête des pigeons parisiens, ça ne m'étonnerait même pas. :lunette:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
En pleine préparation de ma valise, je l'aperçoit qu'il me manque certaines pièces de lingerie. Et pas les plus moches. :eh: :hesite:

I

Illusions

Guest
Le monde du CV, de la lettre de motivation et compagnie me fait paniquer...
Purée, j'ai envie de pleurer car je fais trop confiance aux gens qui font tout à l'arrache.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bon ce soir je teste : la recette de mon gâteau reine de sabah, mais en mode muffin à la framboise...
Je ne le sens pas trop la enfet...!

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon heuuu ma soirée est nulle là.
J'ai été tellement à fond toute la journée que je suis vide. J'ai la flemme de faire à bouffer (pauvre poulet, il va rester dans sa marinade jusque demain), de continuer mon défi pour la Coupe (j'ai avancé :dowant:), je sais pas quoi regarder, mon copain veut rester dans son coin alors que j'ai besoin d'évacuer en passant un bon moment avec quelqu'un.

Je commence à avoir envie de pleurer, j'ai besoin d'être entourée en ce moment et mes amis me manquent.

J'aurais dû laisser mon copain me cuisiner quelque chose comme ça je pourrais manger au moins :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes