En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Cochlée  Alors Rennes, Bordeaux, Tours, Nantes sont des villes étudiantes très sympas!

(Rennes et Bordeaux ont un coût de la vie un peu plus cher que les deux autres par contre)

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
breshke;4832667 a dit :
silew;4832666 a dit :
breshke;4832644 a dit :
Ah et on m'a lu dans les lignes de la main, aussi. :shifty: J'en suis encore un peu très beaucoup perturbée :hesite:
Tu vas rencontrer un jeune homme très beau et mourir ? :lunette:

Nope :lunette:
Mais à partir du 1er Août tous les gens tomberont fous amoureux de moi, et je deviendrai maîtresse de l'univers. Ca va, ça a l'air cool, quoi que contraignant :hesite:
Trop cooool. :dowant:
J'espère que tu seras à la hauteur. :hesite:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis irrécupérable. :cyclope: Je voulais regarder Inception, je lance le film. Les dialogues commencent dans une langue étrangère (en russe ? japonais ?) mais je ne m'en formalise pas parce qu'il y a des japonais dans les premières scènes. Au bout de 5:16 minutes, je me suis enfin aperçue que le film était en tchèque. Je ne sais pas ce que mes parents vont faire de moi :hesite:

D'ailleurs, ça me fait penser à une autre anecdote où je suis encore passée pour une lumière (:lunette:). Pas plus tard qu'hier, j'étais à l'aquatonic avec ma soeur et mon père. Je contemplais un panneau qui décrivait le parcours et les différents jets d'eau. Sauf que prise d'une illumination soudaine, j'ai sorti à ma soeur "haaaan regarde le prochain parcours c'est l'équivalent de DIX DOUCHES. C'est vraiment un endroit écolo, ça me fait trop culpabiliser !!! :cyclope:". Non. :lunette: C'était le jet numéro 10, les parcours étaient simplement numérotés.

Ainsi, voilà. :lunette:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai réussi à faire un semblant de r roulé, ma colloc m'a félicitée :yawn:. Enfin l'espagnol c'est fini pour aujourd'hui, passons à l'anglais !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
breshke;4832673 a dit :
silew;4832670 a dit :
breshke;4832667 a dit :
silew;4832666 a dit :
breshke;4832644 a dit :
Ah et on m'a lu dans les lignes de la main, aussi. :shifty: J'en suis encore un peu très beaucoup perturbée :hesite:
Tu vas rencontrer un jeune homme très beau et mourir ? :lunette:

Nope :lunette:
Mais à partir du 1er Août tous les gens tomberont fous amoureux de moi, et je deviendrai maîtresse de l'univers. Ca va, ça a l'air cool, quoi que contraignant :hesite:
Trop cooool. :dowant:
J'espère que tu seras à la hauteur. :hesite:

Je mesure 1m72, ça devrait aller :lunette:
Waaaw, c'est haut. :puppyeyes:

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
vanities;4832528 a dit :
pookiie;4832512 a dit :
Ce soir,je suis blasée et très triste. J'ai trop de mal à me trouver un appart en région parisienne pour l'année prochaine. En plus je ne connais personne.

Je viens d'apprendre que mon amour de lapin de 9ans vient de mourir.:'(

Penses à jeter un coup d'oeil aux groupes de facebook, genre : Paris : location d'appart échange, colocation ou Paris colocation etc. Par contre, faut faire vite quand une annonce te plaît.
Ok, merci :)
Je vais jeter un coup d'oeil!

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
azaalea;4832544 a dit :
@Pookie Bon courage pour ta recherche d'appart... et je suis désolée pour ton lapin.

Ces petites bêtes à poils nous donnent beaucoup de chagrin quand elles partent :sad:

Merci pour ton soutien.
Oui, c'est vrai elles remplissent bien notre vie et puis quand elles partent on se sens bien seul.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je suis en train de regarder la fin de la saison 2 de Game of Thrones. Mais comment j'ai pu ne pas aimer cette série à un moment donné de ma vie ? C'est trop coooooool :caprice:

11 Juillet 2014
31
19
64
Je regarde le dernier épisode de la saison 2 de Devious Maids et même si ça ressemble beaucoup trop à Desperate Housewives parfois je m'éclate !! Je la recommande sans hésiter

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
shameonyou;4832695 a dit :

Un jour, je m'étais réveillée de bonne humeur et j'ai voulu me faire des pancakes avec les deux derniers oeufs qui me restaient.

Il y avait un minuscule fœtus de poussin dedans. :neutral:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Attention. Minute niaise. :lunette:

Quand j'étais en terminale, mon prof de littérature nous avait pris un abonnement au théâtre pour qu'on y aille plusieurs fois durant l'année (et voir Fin de partie, yeah). Un soir, on arrive au théâtre et c'est une magnifique ouvreuse qui nous place. Je la revois encore (dit comme ça, c'est presque flippant :lunette: ) et à cet instant, je me suis dit "un jour, je serai ouvreuse."
J'ai envoyé des CV tous les ans, sans succès. Jusqu'à cette année où j'ai envoyé ma candidature spontanée, sans trop y croire, à un petit théâtre qui m'a recontactée plusieurs mois après. Et j'ai été prise.
Et depuis, c'est juste le kiffe suprême. C'est le septième ciel du kiffe. Je m'en suis rendue compte ce soir pendant que je contrôlais à l'entrée de la salle. Je fais ce qu'il me plaît. Et c'est juste...

tumblr_mddpuuctJT1r36ymf.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes