En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
@Noémie la fourmi  j'ai 20 ans.. :ninja: Mais oui, ayons peur ensemble, nous vaincrons ! :supermad:Enfin là tout de suite je sais pas comment je vais pouvoir m'endormir alors que je m'imagine qu'un serial killer est en bas dans mon salon mais bon, tout va bien, je suis zen.. Je vais sûrement opter pour la télé aussi !

Edit : @Catleen :halp::halp::halp: faut pas me faire ça !

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
poppyline;4832782 a dit :
@Noémie la fourmi   j'ai 20 ans.. :ninja: Mais oui, ayons peur ensemble, nous vaincrons ! :supermad:Enfin là tout de suite je sais pas comment je vais pouvoir m'endormir alors que je m'imagine qu'un serial killer est en bas dans mon salon mais bon, tout va bien, je suis zen.. Je vais sûrement opter pour la télé aussi !

Edit : @Catleen  :halp::halp::halp: faut pas me faire ça !

:fleur:

tumblr_n4pa8zAvuu1rw1wnno1_400.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Catleen : :gonk:

Je ne comprenais pas ce qui faisait peur jusqu'à ce que je remarque la fille dans le lit.

:gonk:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
gaeguri;4832788 a dit :
arlune;4832779 a dit :
gaeguri;4832762 a dit :
Ouais, en fait plus je regarde de films avec Zooey Deschanel, plus ça se confirme : c'est pas une histoire de rôle, c'est elle que je supporte pas :lol:
:eek: Comment je kiffe cette fille! Je pensais pas qu'on pouvait ne pas la blairer!

J'aurais dû être un peu plus spécifique : je la trouve sympa et drôle en interview, elle est mignonne et tout, mais c'est dès que je la vois jouer que ça passe pas du tout :erf:
Après c'est sûrement aussi parce que dans la plupart des films que j'ai vu, elle avait un peu le même rôle à mon sens.
Mais je comprends qu'on puisse aimer, hein ! :fleur:
Oui, oui, je suis d'accord, elle a un peu toujours le même rôle. Et je comprends qu'on puisse ne pas aimer, en vrai :d
Sinon, pour nous mettre d'accord, j'adore Harley Quinn! :)

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Noémie la fourmi   j'ai 20 ans.. :ninja: Mais oui, ayons peur ensemble, nous vaincrons ! :supermad:Enfin là tout de suite je sais pas comment je vais pouvoir m'endormir alors que je m'imagine qu'un serial killer est en bas dans mon salon mais bon, tout va bien, je suis zen.. Je vais sûrement opter pour la télé aussi !

Les dessins-animés, c'est très efficace pour vaincre un peu la peur :cretin: N'empêche, on est désespérantes :yawn: Mais je me sens moins seule grâce à toi !

Et @Catleen on va toutes faire des cauchemars :halp:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai réussi à suivre convenablement mes 4h30 de cours cet aprem, yihou :lunette:. N'empêche je suis vraiment un gros bébé, parce que pour arriver à ce résultat, il a fallu que je m'invente des "récompenses" pour tenir chaque heure : genre au bout d'un heure j'avais le droit à un Coca, au bout d'une autre heure, un gâteau, au bout d'une autre heure, une Pompote, et pour la dernière heure, une Volvic aromatisée au citron. Grotesque :lol:

Et n'empêche, les différents cours que j'ai eus jusqu'à présent me rappellent la raison pour laquelle je suis trop amoureuse du prof-dont-je-suis-trop-amoureuse (j'ai l'impression d'avoir floodé le forum avec, alors que je pense que personne ne voit de qui je parle :lol:) : ce mec est vraiment incroyablement brillant. Je l'ai eu dans les deux principales matières que je vais passer pour le barreau, et, si mes idées dans ces domaines sont un tantinet soit peu claires et organisées, c'est entièrement grâce à lui. Les profs que j'ai sont assez intéressants, mais mon prof et son esprit ultra carré me manquent grave  - du coup, je suis passée chez ma mère ce soir récupérer tous les cours que j'avais de lui, je pense limite uniquement réviser dessus :lunette:. Et d'ailleurs, pendant que j'en parle, il m'avait envoyé un mail trop choupi pour me féliciter de mon M2, où il me disait notamment, je cite : "Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles (mais je n'en attendais pas moins de vous)" :puppyeyes::halp:. Je pense que c'est en bonne voie pour qu'on se pécho du coup :lol:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
noemie-la-fourmi;4832800 a dit :
@Noémie la fourmi     j'ai 20 ans.. :ninja: Mais oui, ayons peur ensemble, nous vaincrons ! :supermad:Enfin là tout de suite je sais pas comment je vais pouvoir m'endormir alors que je m'imagine qu'un serial killer est en bas dans mon salon mais bon, tout va bien, je suis zen.. Je vais sûrement opter pour la télé aussi !

Les dessins-animés, c'est très efficace pour vaincre un peu la peur :cretin: N'empêche, on est désespérantes :yawn: Mais je me sens moins seule grâce à toi !

Et @Catleen on va toutes faire des cauchemars :halp:

maiiiis non <3

tumblr_moua6wUkjX1rw1wnno1_500.gif

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
catleen;4832772 a dit :
poppyline;4832760 a dit :
Je suis toute seule chez mes parents et j'ai peuuur, je sursaute au moindre bruit :non::halp:(bonsoir je suis un gros bébé)

I'm watching you...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaa...aaaah
tumblr_n8kidkYF6T1sl99cmo1_250.gif

C'est horrible de faire croire ça !
C'est ma plus grande peur quand je suis seule chez mes parents... :goth: (ce qui est aussi mon cas en ce moment > @Poppyline @Noémie la fourmi :hugs: )

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
J'ai réussi à affronter ma peur pour aller me démaquiller et me laver les dents, et j'ai même tué un mille-pattes dans les escaliers :supermad:

@Poppya courage, yes we can ! :top:

Dernière édition :
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonsoâââr :cretin:

J'arrête pas de me poser des question au sujet du boulot en ce moment, et ça me stresse énormément, encore plus depuis lundi. J'ai l'impression que tout le monde me déteste en plus, c'est la première fois que ça me fait ça :erf:
Là, la manager m'a fait dépointer plus tôt, et seulement moi, et j'arrête pas de me dire que si ça se trouve je suis trop nulle, et je suis plus un boulet qu'autre chose :gonk:Pourtant j'essaie de faire les choses le mieux possible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes