Bon ça fait quelques mois qu'avec mon ex je suis passée de copine officielle à amie, et maintenant à amante. Il s'est mis avec une autre fille rapidement après notre rupture, ça m'a rendu triste et jalouse, mais on a jamais vraiment arrêté de se voir et on est toujours attaché l'un à l'autre. Pourtant, c'est moi qui aie rompu mais je suis victime du "suis moi je te fuis, fuis mois je te suis" qui me rend assez ingérable en couple…
Bref en résumé il trompe sa nouvelle copine avec moi.
Samedi soir/nuit je suis réinvitée à aller chez lui... Je me demande si c'est une bonne idée. En fait, je sais que ce n'en est pas une bonne. C'est malsain pour lui et moi, et pas réglo envers l'autre fille.
Ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu et je vais mieux, moins d'idées nostalgiques. Donc ça serait peut-être re-déclencher tout et être de nouveau triste. Surtout qu'au vu de ses photos instagram et facebook, tout est toujours bisounours entre lui et sa copine du moment. Puis de toute façon en septembre il part au Canada et ne verra plus aucune de nous. Et moi en Belgique, comme ça ça sera réglé!