En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en peux plus :gonk: On a fait 3 trajets aujourd'hui, avec la voiture chargée à mort, en gros pour chaque trajet on devait faire 7 ou 8 fois l'aller-retour jusqu'au 4ème étage :gonk:

Du coup, pour nous requinquer, on a ramené le petit four, et ce soir, pizza :lunette: Mais franchement, quelle idée on a eu d'accumuler autant de livres/bds/mangas :gonk:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Il est grand temps que ma vie change un peu. J'ai besoin de changement. J'ai terminé mes études, j'espère trouver rapidement du travail et rencontrer plein de nouvelles personnes.

J'en ai vraiment besoin parce que là c'est pas top top et les vacances me paraissent longues.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Ca fait plusieurs années qu'avec mes parents on nourrit le chat des voisins parce qu'ils s'en foutent/ne s'en occupent plus (+ ils savent que tout le quartier le nourrit maintenant) (apparemment ils se sont plaint à d'autres voisins que le chat dégobillait chez eux :yawn:) du coup il est toujours avec nous au moment du repas du soir. On suppose qu'il lui est arrivé des trucs pas très drôles parce qu'il est très très craintif et sauvage, et pas du tout affectueux (par contre se frotter partout et faire "la danse du ventre" comme le dit ma mère pour qu'on lui donne à manger, il sait faire :lol:). Là on mangeait dehors, je mangeais ma compote banane-rhubarbe faite maison (:drama:) et il a posé ses pattes avant sur ma chaise et a avancé sa petite tête vers moi avec un air intrigué :puppyeyes: et il m'a léché la cuisse :puppyeyes: :yawn:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
breshke;4833974 a dit :
azaalea;4833968 a dit :
@Breshke oui oui oui!!! :joy:

Ouiiiiiiii :dowant:

Aloooors... Je propose en vrac, tu disposes :cretin:

Trouver dans ta ville ou une grande ville alentours tous les Space Invaders sur les murs des rues et des ruelles (et il y en a, j'en ai vu à Prague et dans ma ville, donc chez toi c'est sûûûûûr, il y en a !) ?
Aller dans une friperie et trouver un objet qui deviendra ton objet totem ?
Faire une brocante et ne pas hésiter à demander aux vendeurs de te raconter l'histoire de certains objets ?
Aller à une soirée type Couchsurfing avec donc par définition des gens que tu ne connais pas ?
Aller dans un café littéraire :dowant: ?
Trouver une asso dans laquelle tu aimerais t'investir ?
Aller te promener dans des coins où tu ne vas jamais ?
Danser sous la pluie ?
Sortir tous les jours, toujours rapporter quelque chose de tes sorties et te créer un album avec tout ça, à la fin ?

:hesite: :dowant:

Merci pour toutes ces idées! Certaines sont très intéressantes (notamment le café littéraire, trouver les spaces invaders (je ne suis pas sûre qu'il y en aient dans ma ville), faire une brocante (j'adore ça!))

Sinon j'ai commencé le Wreck this journal et un Happiness Project...

ça devrait bien m'occuper un moment tout ça! Merci pour tes conseils! :bouquet:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis un peu complètement vannée et énervée (mon vélo a eu de la casse en allant au travail, j'ai du prendre le tram et faire un détour pour ne pas prendre la ligne bondée et pour terminer, des connards ont squatté ma place dans le garage à vélos (et je les ai bougé, rien à foutre)) alors ce soir, c'est goûter-dîner : fruits rouges, bol de céréales et fromage blanc - confiture de châtaignes :jv:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
bleue-van-meer;4833900 a dit :
Bah moi, je me souviens de toi ! :chat:

:jv:
(En réalité, je ne suis jamais vraiment partie, je ne ressentais plus le besoin/l'envie de poster ici mais je continuais à vous espionner. :ninja: )

C'est passion wraps cet été chez moi, à la place des salades, je fous tous les ingrédients dans un wrap (préalablement tartiné de houmous/avocat/sauce yaourt) et c'est le paradis. Un peu difficile à manger sans en mettre partout cependant. :cretin:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Les filles, j'aurais besoin de vos idées, Samedi soir, on fête nos 1 an avec mon copain. (:cupidon:)

On a prévu d'aller à notre petit resto habituel, mais on y va assez tôt (vers 19H30), et ça nous rends un peu tristou de rentrer direct après "comme d'habitude".

Mais on a pas trop d'idées de quoi faire après, ou même avant d'ailleurs !(enfin, à part... :sexe::yawn:)

Please help :pray:

Si ça peut aider, on habite à Nantes (la cultuuuure :attaque:)

Petit topic magique, tu serais vraiment très gentil si tu pouvais faire que le recruteur me rappelle suite à la candidature que j'enverrai demain pour un poste qui me brancherait vraiment beaucoup (et si tu pouvais aussi faire en sorte qu'un éventuel entretien ne tombe pas pendant mes vacances tu serais encore plus cool). Merci, bisous :cretin: :pray:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Félix Nadar.    Tiens, je n'ai jamais songé à associer fruits rouges et châtaigne, il faudrait que je tente ça demain matin pour mon petit déjeuner, j'ai un stock de groseilles à finir mais elles sont un peu acides et je ne sais pas trop comment rendre ça "plus doux" (j'ai essayé la noix de coco ce matin mais bof).

Et autre question : c'est quoi pour toi la confiture de châtaignes ? :hesite: C'est genre [img=300x300]http://www.melburyandappleton.co.uk/ekmps/shops/melburyapple/images/clement-faugier-sweet-chestnut-puree-creme-de-marrons-chestnut-spread-500g-[2]-2480-p.jpg[/img]

ceci, ou autre chose ? (Je suis une grande fan de crème de marrons et il ne m'est jamais venu à l'esprit d'appeler ça confiture de châtaignes. :shifty:)

(Rah, ça ne marche plus l'insertion de lien dans un mot ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes