En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, je viens d'aller faire un tour sur mon compte bancaire, je suis officiellement ruinée :lol:. Et le pire, c'est que je crois que c'est quasiment exclusivement à cause de tout l'alcool que j'ai acheté pendant la Coupe du Monde, j'ai de quoi être fière :lunette:. Je suis bonne pour bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois hein :lol:.

Sinon j'ai eu ma première note de synthèse aujourd'hui (poke @Sword :winky:), c'était vachement intéressant mais je suis claquée. J'ai mangé mes pâtes au jambon et mon yaourt, maintenant je vais m'écrouler devant Suits je pense.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, ça va un peu mieux que ce matin.
Heureusement que j'allais au boulot aujourd'hui, ça m'a permis de me changer les idées et surtout de relativiser les choses.
Demain soir, je vais boire un verre avec des potes, ça me fera du bien!

Et comme dirait @-Molly- : une bonnasse ne se laisse pas abattre, elle trace sa route la tête haute!
(du moins je pense qu'elle dirait ça :shifty:)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Putaiiiiin :scream:

On va fêter noel dans ma belle famille en alsace cette année, du coup, on hésite entre avion (rapide, moins cher) ou la voiture (on peut ramener tous les cadeaux).
L'avion est la meilleure solution, on irait du 22 (matin) au 25 (soir), ça laisse du temps là bas, et on profite de notre semaine de vacances chez nous aussi.

Sauf que,

Le père de mon copain veut pas nous emmener à l'aéroport le 25 Décembre, et c'est 80euros de plus pour le 26. :scream::scream:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens de me faire méchamment troller par mon épilateur. :cretin:

Ca fait une semaine que j'attends d'avoir la repousse parfaite afin de pouvoir épiler correctement mes aisselles, que je m'oblige donc à les cacher malgré cette chaleur :goth: et là, mon vieil épilateur me joue le coup du faux-contact, à ne marcher seulement la tête en haut (:confused: bonjour le numéro de contorsionniste, heureusement que je ne m'épilais pas les jambes sinon j'étais bonne pour faire le poirier) et à s'éteindre au contact de ma peau. :goth: Bon ça a pris beauuucoup plus de temps que d'habitude, mais j'ai réussi. :cretin: Il faut juste que je songe à investir dans un nouvel épilateur maintenant. :gonk:

C

Cloclo522

Guest
Tout à l'heure j'ai fait mon baptême de plongée dans la piscine municipale. Ça y est, je peux enfin nager avec les dauphins et les poissons tout au fond de l'eau :cretin:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je lis en sous marin ECM et j'ai mon chaton (que j'ai depuis dimanche) qui vient de grimper sur moi pour aller sur mon épaule et il regarde l'écran de l'ordinateur, il a l'air fasciné :yawn: :jv:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis nulle, je viens de dire à mon mec (parti pour 2 mois travailler dans le sud) que si jamais il rencontre une fille là bas je comprendrais (s'il y a de l'attirance pas +), on est tous des êtres humains, mais que j'espèrais qu'il me le dise.

Je suis débile non? :halp: Il est si posé, j'ai vraiment trouvé THE MEC.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:

Je ne sais pas si je fabule mais je crois qu'une madz avait testé cette coiffure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...et avait eu tellement de nœuds qu'elle avait du couper une mèche :tears:

...Et bien j'ai testé cette coiffure et j'ai eu limite moins de nœuds qu'en les laissant détachés ! :shifty:

...Et donc demain, je vais essayer celle-ci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes