T

je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais elle fait très "windows 98"
.
j'avais trop peur de l'avoir oublié chez mon ex!

.
. Quand je la perds comme ça, c'est hyper problématique, parce que je suis assez myope, donc je ne vois plus grand chose, de un, et de deux, je ne peux pas trop bouger de peur de l'écraser. Du coup j'ai passé un quart d'heure à tatonner autour de moi en essayant de me mouvoir le moins possible, et en demandant aux passants d'éviter ma zone pour ne pas qu'ils marchent dessus, j'avais vraiment l'air idiote
. Du coup dès que je suis rentrée, j'ai mis mes lunettes, sauf que je suis ignoble avec
. Donc je me cloître chez moi. Et en plus, il fait méga chaud et je HAIS cette PUTAIN de chaleur
. J'ai fermé les rideaux et je vais aller prendre une douche glacée, mais vivement que ça s'arrête sérieux
.Mouhahahahah.laumie;4835144 a dit :

elegance-3;4835205 a dit :Bon bah voila, j'ai pas mon alternance. C'était quasi sur, tout c'était bien passé, mais ils ont calculé et financièrement ils ne peuvent pas.
Et j'ai personne à voir ce soir, je vais bader toute seule dans mon coin
![]()
![]()

)pitch-belette;4835225 a dit :elegance-3;4835205 a dit :Bon bah voila, j'ai pas mon alternance. C'était quasi sur, tout c'était bien passé, mais ils ont calculé et financièrement ils ne peuvent pas.
Et j'ai personne à voir ce soir, je vais bader toute seule dans mon coin
![]()
![]()
Si tu es à Nantes, moi je veux bien t'offrir un verre de vin et une oreille à l'écoute
Courage, pour être passée par là, il ne faut pas désespérer (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire). Tu es dans quel domaine ?