la-femme-de-frank;4835250 a dit :Les filles en jean par ce temps sont-elles véritablement humaines ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est drôle c'est ce que je disais à mon mari tout à l'heure. J'ai passé des années à cacher mes jambes en été, persuadée d'être un monstre sur pattes, alors que maintenant j'en ai plus rien à faire ! J'ai même plus de problème à me montrer en maillot à la piscine en étant seule... C'est quand même cool de ne plus transpirer dans des jeans

Je comprenais pas trop pourquoi il y avait plein de photos de personnes de plus de 60 ans, alors j'ai lu le post d'intro qui disait grosso modo "ici vous pouvez poster des images des plus belles personnes, mais veillez à ne pas mettre d'images NSFW".
!
(je n'arrête pas de me faire des petites folies en regardant les photos sur mon téléphone
et à chaque fois je ne suis que joie
).
, la propriétaire est vraiment sympa et à l'écoute, le voisinage est parfait, tout est à proximité et de la fenêtre d'une chambre et de la salle de bain : on voit deux immeubles avec des fresques sur eux représentants des baleines dans l'eau et ON VOIT LA MER AU LOIN
ET IL REVIENT A MOINS CHER QU'UNE CHAMBRE ETUDIANTE DE 8m²!!

!