En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la-femme-de-frank;4835250 a dit :
Les filles en jean par ce temps sont-elles véritablement humaines ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est drôle c'est ce que je disais à mon mari tout à l'heure. J'ai passé des années à cacher mes jambes en été, persuadée d'être un monstre sur pattes, alors que maintenant j'en ai plus rien à faire ! J'ai même plus de problème à me montrer en maillot à la piscine en étant seule... C'est quand même cool de ne plus transpirer dans des jeans :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh purée :yawn:

J'étais en train de me livrer à une de mes activités favorites, aka chercher des photos d'Iggy Pop et Patti Smith sur l'Internet quand je suis tombée sur un forum gérontophile :shifty: Je comprenais pas trop pourquoi il y avait plein de photos de personnes de plus de 60 ans, alors j'ai lu le post d'intro qui disait grosso modo "ici vous pouvez poster des images des plus belles personnes, mais veillez à ne pas mettre d'images NSFW".

Bon, en soi, ça ne me fait rien, et puis zut, les gens ont le droit de parler de ce qui leur plaît quand personne n'est lésé mais ça m'a fait bizarre :hesite: c'est exactement comme si je m'étais extasiée sur le joli vase d'une amie avant de réaliser que c'est un sex-toy par exemple :yawn:

edit : le jeu en vaut la chandelle
Iggy-Pop-deepspace1hgjghj.jpg

Alors heuuu si quelqu'un sait si cette image vient d'un film, qu'on me le dise, je veux le voir !

re-edit : alors en fait il a joué dans un épisode de Star Trek, je viens de l'apprendre :yawn: il a vraiment un costume moooooche :yawn:

Dernière édition :
3 Mars 2013
513
1 165
554
Bonsoâr :winky: !

Je n'arrive toujours pas à réaliser, mon appartement est juste GENIAL :free: (je n'arrête pas de me faire des petites folies en regardant les photos sur mon téléphone :lunette: et à chaque fois je ne suis que joie :dowant:).
J'ai une coloc hyper gentille et toute calme :puppyeyes:, la propriétaire est vraiment sympa et à l'écoute, le voisinage est parfait, tout est à proximité et de la fenêtre d'une chambre et de la salle de bain : on voit deux immeubles avec des fresques sur eux représentants des baleines dans l'eau et ON VOIT LA MER AU LOIN :non: ET IL REVIENT A MOINS CHER QU'UNE CHAMBRE ETUDIANTE DE 8m²!!

Je ne pouvais pas rêver mieux pour me lancer dans cette nouvelle étape de ma vie :supermad:

L

La femme de Frank

Guest
@Pluk* @Heste   Tout ça ne me prouve guère que vous êtes bien des Homo sapiens (oui même toi @Sunburn:lunette:
*du coup j'ai cliqué sur ton Instagram et t'as des super jolies jambes alors hein :drama:

Je ne sais pas où vous habitez mais aujourd'hui il a fait 36° à Paris donc ça me paraît surréaliste de ne pas se liquéfier sur place vêtue ainsi :confused:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
La tristitude, c'est quand tu as envie de faire la fête mais que personne n'est disponible. :goth:
La vie étudiante me manque... (même si je n'étais pas dans le groupe des plus fêtards :lunette: ) :gonk:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Quand il fait chaud et que je dois m'habiller, je suis toujours face au même dilemme : est-ce que je me mets en jupe/robe, pour avoir les jambes à l'air et susceptibles de choper le coup de vent qui refroidit, ou est-ce que je mets en pantalon - auquel cas j'aurai plus chaud, mais je vais au moins éviter l'affreux frottement intra-cuisses qui gratte?

:goth:

Sérieux l'été c'est tellement de la merde.

:goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mon père m'a envoyé un sms pour me dire que la copine de mon frère passe le week-end à la maison. Dooonc, je ne rentre pas avant lundi :lunette: 

Je l'aime beaucoup, sa copine. Seulement, c'est le couple le plus démonstratif que je connais. Et je n'ai vraiment pas envie d'être assise sur le canapé à côté d'eux, s'embrassant joyeusement, l'un sur les genoux de l'autre, alors que je n'ai pas vu le dentiste depuis trois semaines. Ca me mettra de mauvais poil et je serai désagréable avec tout le monde. Je suis tellement avenante :drama:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
la-femme-de-frank;4835278 a dit :
@Pluk  * @Heste     Tout ça ne me prouve guère que vous êtes bien des Homo sapiens (oui même toi @Sunburn  ;) :lunette:

*du coup j'ai cliqué sur ton Instagram et t'as des super jolies jambes alors hein :drama:

Je ne sais pas où vous habitez mais aujourd'hui il a fait 36° à Paris donc ça me paraît surréaliste de ne pas se liquéfier sur place vêtue ainsi :confused:

La chaleur parisienne pour moi aussi :cretin:  Merci pour mes jambes :fleur:
Mais tant pis...

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je viens de nettoyer l'écran de mon ordinateur ! C'est pas que je galérais à vous lire entre les traces de doigts, poussières et autres joyeusetés, mais presque… ça avait bien besoin d'un coup de lingette tout ça ! :cretin:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Toute à l'heure je me démaquillais alors que j'étais en culotte à motifs léopard, seins nus et avec un collier attrape-rêves et les cheveux ondulés en mode cascade sur la poitrine, j'avais l'impression d'être Ashes l'enfant sauvage/Tarzan. :lol:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai commencé le grand ménage histoire que ce soi propre pour le retour de mes parents :supermad:Il faut que je me dépêche de finir de nettoyer la salle de bain et les toilettes pour m'occuper du salon et de la cuisine devant Secret Story :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes