Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai du effectuer un repli stratégique de mon salon (orienté ouest) à ma chambre (orientée est) parce que je commençais à transpirer... Tellement chouette d'habiter sous les toits... Je sais ce que je vais acheter avec mon premier salaire : un ventilateur
ça me saoule, je devais voir le mec d'OkC cet aprem mais je me dis qu'il vaut mieux que je fasse ma valise dès aujourd'hui, ce soir je serais trop fatiguée. Je suis dég, j'avais vraiment envie de le voir, j'ai mal calculé mon coup pourtant j'ai tout fait dans les temps.
Une de mes collocs a oublié son string dans la salle de bain, je me souviendrai toute ma vie de la tete de mon colloc me disant : did you forget your underwear in the bathroom ?
J'ai très envie d'aller faire un tour en ville mais j'ai très peur de craquer et de m'arrêter au bureau de tabac . Je me connais et je sais que je vais me diriger la bas instinctivement.
Rien que le fait de conduire sans fumer me fait peur .
Bon, je me suis décidée pour cinq photos de voyages à imprimer et à afficher sur mon mur. Ça m'a pris trois heures d'intense réflexion. Ça promet pour la suite
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses