Le ménage est fait, le vernis est posé donc je n'ai plus qu'à glander le temps qu'il sèche. C'est très dur comme samedi matin

Et la tarte aux prunes sort du four

.
)

. Mais merci pour l'idée ! 

madouc;4836588 a dit :crêpebonniebutler;4836556 a dit :Hier ma famille est venue dîner chez moi, et j'avais préparé des crêpes. Sauf que comme d'hab, j'en ai fait mille fois trop, et ce matin, même en ayant mangé 3 crêpes au petit déj, il m'en reste genre 150 000.
Savoir que faire de ces crêpes sera ma mission du jour.
compote de pomme (une couche fine au pinceau suffit)
crêpe
compote de pomme
crêpe (...)
bonniebutler;4836589 a dit :Mais j'ai pas de compote de pommes. Mais merci pour l'idée !
![]()
.)
y avait une de leur pote, c'était marrant on a le même prénom à une lettre près. Elle m'a beaucoup fait rire cette fille, elle avait de ces réflexions parfois
.

) après une soirée barbecue en amoureux: ce weekend commence fort bien 

) pour chopper un bouquin histoire de préparer mon entretien à la CPAM (et que je pourrais réutiliser pour des concours/autres postes), puis aller voir mes cornues et récupérer les fauves chez les parents de mon amoureux ou reporter à lundi la librairie (mon entretien est mardi) et du coup récupérer les fauves plus tôt...neia;4836624 a dit :Bon, j'ai craqué et me suis fait un compte instagram...![]()