En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
:hello:

Le ménage est fait, le vernis est posé donc je n'ai plus qu'à glander le temps qu'il sèche. C'est très dur comme samedi matin :drama:

Et la tarte aux prunes sort du four :bave:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis en culotte devant mon ordi depuis une heure, il faudrait peut-être que je me bouge les fesses :hesite:.

TDL :

- faire la vaisselle (j'ai un demi-millions de poêles à nettoyer :hesite:)
- faire mon lit
- rendre ses assiettes à ma voisine
- régler le problème crêpes
- me faire un masque
- déposer chèques
- acheter de l'homéoplasmine
- reprendre cours PC (TD 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
- me laver les cheveux
- récupérer maillot de bain + acheter bonnet et lunettes
- nettoyer évier

Edit : @Madouc : :yawn:
Viens les manger si tu veux :winky:
Edit 2 : Ah merde, je viens de comprendre, c'était une vraie idée recette :lol:. Mais j'ai pas de compote de pommes :hesite:. Mais merci pour l'idée ! :fleur:

Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bonjour :jv:

good-morning-starshine-the-earth-says-hello_1521.gif

Je vais décorer un peu ma chambre et mon bureau aujourd'hui, et puis peut-être aller au musée ou au cinéma cet après-midi, je ne sais pas encore. Et ce soir je vois sans doute des potes pour une soirée jeux de société :dowant:

S

Shield

Guest
madouc;4836588 a dit :
bonniebutler;4836556 a dit :
Hier ma famille est venue dîner chez moi, et j'avais préparé des crêpes. Sauf que comme d'hab, j'en ai fait mille fois trop, et ce matin, même en ayant mangé 3 crêpes au petit déj, il m'en reste genre 150 000 :lunette:.

Savoir que faire de ces crêpes sera ma mission du jour :lunette:.
crêpe
compote de pomme (une couche fine au pinceau suffit)
crêpe
compote de pomme
crêpe (...)

bonniebutler;4836589 a dit :
Mais j'ai pas de compote de pommes :hesite:. Mais merci pour l'idée ! :fleur:

Je fais ça avec du Nutella à la place de la compote de pommes (c'est la version gros tas mais c'est grave bon :cretin:.)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Comment ne pas passer 3h aux toilettes quand on porte une combishort qui est compliquée à nouer derrière le dos… :eh:
J'adore cette tenue mais sachant que je sors ce soir et que je vais sûrement boire des bières, ça va être d'un pratique !:yawn:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564

J'ai rêvé qu'une sorte de chasse au trésor était organisée pour gagner des places pour un concert de One Direction et qu'avec ma meilleure amie on trouvait pleins de tickets dans les buissons, on en avait pour 5 concerts différents et on se rendait compte qu'aucune date ne nous convenait alors on pleurait comme des veaux. :lol:
Puis je me retrouvais catapultée chez @Rikku qui vivait dans l'appart de @BonnieButler , je voyais à la télé que le bébé du gouverneur avait disparu, le gouverneur en question était Jacques Chirac, et Rikku disparaissait avec ses copines et je les retrouvais dans le sous-sol bien glauque et c'était elles qui détenaient le bébé, elles me disaient qu'elles le kidnappaient tous les ans pour se faire du fric et qu'elles n'étaient jamais découvertes. Finalement je les balançais au gouvernement, Rikku allait en prison, et en guise de remerciement je pouvais rencontrer les One Direction. :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon bah j'ai encore passé la soirée d'hier avec les voisins :yawn: y avait une de leur pote, c'était marrant on a le même prénom à une lettre près. Elle m'a beaucoup fait rire cette fille, elle avait de ces réflexions parfois :lol:.

Par contre l'appart du dessus nous a vraiment soulés. En fait, la fille qui le loue le laisse aussi à tous ses potes, qui escaladent la grille ce qui l'abîme, ils font tout le temps du bruit et y a eu plusieurs plaintes portées contre eux.
Du coup hier soir pile au moment de se coucher (il était tard pourtant) ils ont mis leur musique super fort (après nous avoir fait subir Secret Story, ils me font haïr cette émission encore plus) ce qui m'a empêchée de me détendre pour dormir, j'étais hyper énervée.
Et ce matin on a été réveillés par leur son à la con.

Donc mon copain est monté les voir dès qu'il s'est réveillé, il a géré. Ils s'est présenté, les a laissés faire de même parce que dès qu'ils ont ouvert la porte il a dit "y a deux options là : soit on s'embrouille soit on discute". Il est resté un bon quart d'heure chez eux, il leur a expliqué que oui y a des gens qui vivent en dessous, des chambres qui donnent sur la cour, que si le portail pète on est tous dans la mouise et que le problème c'est surtout qu'ils sont crades, font du bruit et abîment le portail, c'est pas pour les faire chier.
Du coup ils ont baissé la musique et ils ont l'air d'avoir compris mais bon, c'est une bataille de gagnée mais pas la guerre avec le monde qui passe dans cet appart... Et puis c'est franchement pas des flèches quoi.

Mais il leur a sorti les super discussions qu'ils ont eues sur les "petites russes qui les ont sucés" et il leur a dit qu'il a un fléau qu'il hésiterait pas à utiliser pour défoncer la porte, ça les a calmés :cretin:.

Bref, il gère mon copain <3
Et hier quand j'arrivais pas à dormir il me caressait le dos et il mettait sa main sur mon oreille pour que je n'entende plus, il est tellement adorable :jv:

29 Juillet 2013
308
920
504
Le concept beau temps en semaine et pourri le week-end est assez intéressant ma foi.:bomb:
Depuis ce matin j'ai rangé, nettoyé,fais la vaisselle. Cet aprem je commence à préparer le repas d'anniversaire de mon copain et sa mère. Son anniversaire à lui c'est lundi et elle mardi du coup on le fait dimanche, logique.

@Ashes. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Grass' mat' (bon en vrai réveil à 6h allumage de la clim et re dodo :cretin:) après une soirée barbecue en amoureux: ce weekend commence fort bien :happy:

Là je prend une collation sucrée/salée mais j'hésite pour la suite :hesite:

Aller jusqu'en ville (40 minutes A/R de voiture :gonk:) pour chopper un bouquin histoire de préparer mon entretien à la CPAM (et que je pourrais réutiliser pour des concours/autres postes), puis aller voir mes cornues et récupérer les fauves chez les parents de mon amoureux ou reporter à lundi la librairie (mon entretien est mardi) et du coup récupérer les fauves plus tôt...

Sachant que vers 19h il faut qu'on mette les voiles pour un concert.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
neia;4836624 a dit :
Bon, j'ai craqué et me suis fait un compte instagram... :lunette:

:dowant:

Bonjour les filles :happy:

Je me suis réveillée à 5h55 :lol: Du coup j'ai pu voir le lever du soleil, c'était tout rose et orange :puppyeyes:
Puis je me suis rendormie jusqu'à 8h50 (je sais...), j'ai nettoyé la salle de bain, j'ai changé mes draps, je suis allée à la bibliothèque et j'ai fais une course pour ma mère :happy:

Maintenant j'ai plus rien à faire d'obligatoire, je vais blogguer un peu. Et je me suis remise au japonais aussi :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes