En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Mon rencard de plan foireux s'appelle désormais mon chéri :jv:

C'est tellement merveilleux en ce moment dans ma petite vie! Je trouve un emploi dans ma branche, dans une ville que j'aime et non loin de mes amies et de ma famille. Depuis que j'ai commencé tous mes week end sont occupés je n'ai pas le temps de m'ennuyer :caprice:. J'ai perdu presque tous les kilos que je voulais sans me priver pour autant des choses que j'aime. :nomnom:

Je profite de cette période méga positive, mais je redoute déjà le moment où la roue va tourner :non::gonk:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
En ce moment je me ruine en repas à l'extérieur, d'autant plus qu'avec mon amoureux on sort pas mal le soir du coup sur une semaine ça monte super vite : un cocktail, un restau, une glace...

D'ailleurs on se prend plein de petits coups de speed, quasi un soir sur deux après s'être vus on peut pas s'empêcher de faire un tour par le drive du Mc do se prendre un sundae ou un Mc Flurry, on se rend pas compte mais au niveau du compte bancaire ça va vite 5€ par ci par là à n'importe quel moment... C'est ça depuis le début des vacances, j'abuse!

Demain je ferai les courses et j'achèterai tout plein de trucs appétissants comme ça ça m'incitera à manger chez moi et je limiterai la junkfood, en attendant pour ce soir avant de ralentir là-dessus j'ai envie de me faire une super grosse pizza. Je culpabilise. :shifty:

Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai vu ma grand-mère :puppyeyes:

Elle m'a raconté comment elle avait choisi le prénom de ma tante : enceinte, elle allait voir sa marraine et dans le métro, une petite fille de 2-3 ans qui voyageait avec ses parents s'est entichée de mon grand-père. Arrivés chez sa marraine, il s'est avéré que le couple et la petite fille étaient aussi invités :yawn: Du coup mon grand-père était attendri par la petite fille et il a dit à ma grand-mère : si nous avons une petite fille, nous l'appellerons pareil. Et voilà :puppyeyes:

Dernière édition :
Ce week end fut tellement parfait <3 Prenez 6 copines, le lac de Lausanne, saupoudrez de baignades, de fous rires, de confidences, et de fromages (beaucoup de fromages) et vous obtiendrez des moments inoubliables...

@calypso- : baisse le feu, sinon ça va déborder ! ;)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
calypso-;4838119 a dit :
Soyez indulgentes, c'est la 2ème fois de ma vie que je fais des pâtes :gonk:

ha-ha-nelson-laugh-at-nelson-simsons-taringanet.jpg

:cretin:

Nan j'déconne en vrai je suis une quiche finie en cuisine :yawn: Je fais régulièrement cramer tout ce que je touche :lunette:

Tu baisse le feu, sinon quand tes pâtes cuiront, ça va déborder :fleur:

I

Illusions

Guest
Coucou :happy:.
Je suis bien arrivée en Corse :jv: . Il fait chaud et a beaucoup de vent !
Je pense à vous !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@calypso- Oui fais ce que @dennitsa te dit, ça c'est au delà de mes compétences :yawn: Je met toujours en pif :shifty:

@gunther : Mais... évidemment que tu vas retrouver quelqu'un de bien :shifty: Je veux dire... T'es méga bonnasse et t'es une madmoizelle :lunette: Il te faut quoi de plus ? <3

N

novacaine

Guest
J'ai tout essayé, train, bus, avion, covoit', abonnements... même en retournant le problème dans tous les sens faire Paris-Bordeaux tous les 15 jours sera impossible matériellement et financièrement :sad:

Ces 6 mois vont être un supplice :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes