En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Pense-bête pour la prochaine fois : quand tu es fière de ne pas avoir pensé à ton ex de la journée, ne va pas lire les topics où tu es susceptible de trouver de l'étalage de vies amoureuses parfaites, de licornes, d'arc-en-ciels et de barbe à papa. C'est pour ton bien ma ptite :slap:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Il est géniaaaaaaal

:dowant:

DSC_0143.JPG

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis encore crevée aujourd'hui, ça fait une semaine que je me traine et ça commence à vraiment me souler :hesite:. Je ne sais pas si c'est lié à la chaleur de ces derniers jours, si c'est un contre-coup de l'année qui vient de s'écouler, si c'est parce que je mange trop de Nutella et pas assez de trucs vitaminés ou si j'ai besoin de vraies vacances, mais je ne supporte pas d'être dans un état un peu léthargique alors que normalement je pète le feu. En plus sérieux, je dors 8-9h par nuit, je cours trois fois par semaine, il y a quand même quelques fruits et légumes qui trainent dans mon alimentation, je n'ai pas l'impression de m'être surmenée cette année (même si j'ai un peu plus travaillé que d'habitude, on va dire), j'ai pris du temps pour moi, enfin bref, ye ne comprends pas :lunette:. Mon ami Google m'a dit que c'était peut-être la chaleur, mais j'ai l'impression que c'est un peu du bullshit :lol:. Bref, en tout cas, j'espère que ça va passer vite, parce que je ne suis pas trop habituée à être molle, du coup je vis la mollesse à fond là - et je me sens incapable de faire quoi que ce soit qui demande un petit effort.

Je viens de me relire et mon dieu, intérêt du post : zéro :lol: (sauf si quelqu'un a la recette magique pour me redonner la pêche :fleur:). Mais je peux raconter ce que j'ai mangé chez Cyril Lignac pour animer un peu ce message :winky:.

En entrée : de la burrata (<3) à l'huile d'olive vierge, avec du pistou et de la salade de tomates (avec des tomates rouges, vertes et jaunes :puppyeyes:)

En plat : de la volaille rôtie au beurre demi-sel avec de la purée de pommes de terre à la vanille (cette purée :cupidon:)

Et en dessert : des abricots rôties aux amandes avec de la glace à la vanille :puppyeyes:

Et un café, et du Pouilly fumé <3. Bon après je m'étonne d'être fatiguée :lol:. Mais c'est marrant, rien que d'avoir écrit comment je me sentais, je me sens un peu mieux. Maintenant je vais continuer à boire ma tisane dans ma tasse One Direction en regardant des vidéos de foot sur YouTube (:lunette:), regarder un peu Suits, écrire ma lettre à @Arlune, prendre un bain, et à 22h, je dors.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes