Je suis encore crevée aujourd'hui, ça fait une semaine que je me traine et ça commence à vraiment me souler
. Je ne sais pas si c'est lié à la chaleur de ces derniers jours, si c'est un contre-coup de l'année qui vient de s'écouler, si c'est parce que je mange trop de Nutella et pas assez de trucs vitaminés ou si j'ai besoin de vraies vacances, mais je ne supporte pas d'être dans un état un peu léthargique alors que normalement je pète le feu. En plus sérieux, je dors 8-9h par nuit, je cours trois fois par semaine, il y a quand même quelques fruits et légumes qui trainent dans mon alimentation, je n'ai pas l'impression de m'être surmenée cette année (même si j'ai un peu plus travaillé que d'habitude, on va dire), j'ai pris du temps pour moi, enfin bref, ye ne comprends pas
. Mon ami Google m'a dit que c'était peut-être la chaleur, mais j'ai l'impression que c'est un peu du bullshit
. Bref, en tout cas, j'espère que ça va passer vite, parce que je ne suis pas trop habituée à être molle, du coup je vis la mollesse à fond là - et je me sens incapable de faire quoi que ce soit qui demande un petit effort.
Je viens de me relire et mon dieu, intérêt du post : zéro
(sauf si quelqu'un a la recette magique pour me redonner la pêche
). Mais je peux raconter ce que j'ai mangé chez Cyril Lignac pour animer un peu ce message
.
En entrée : de la burrata (
) à l'huile d'olive vierge, avec du pistou et de la salade de tomates (avec des tomates rouges, vertes et jaunes
)
En plat : de la volaille rôtie au beurre demi-sel avec de la purée de pommes de terre à la vanille (cette purée
)
Et en dessert : des abricots rôties aux amandes avec de la glace à la vanille
Et un café, et du Pouilly fumé
. Bon après je m'étonne d'être fatiguée
. Mais c'est marrant, rien que d'avoir écrit comment je me sentais, je me sens un peu mieux. Maintenant je vais continuer à boire ma tisane dans ma tasse One Direction en regardant des vidéos de foot sur YouTube (
), regarder un peu Suits, écrire ma lettre à @
Arlune, prendre un bain, et à 22h, je dors.