rowenna;4838000 a dit :J'ai trouvé un insecticide![]()
Tu en viendras à bout... !

En tout cas, quand tu auras gagné, tu auras bien mérité ta victoire !

rowenna;4838000 a dit :J'ai trouvé un insecticide![]()

laumie;4838037 a dit :sunflowers;4838034 a dit :Hé @Laumie , big-uppeuse de l'ombre, tu crois que je te vois pas, en train de rigoler de ma bêtise dans ton coin ?![]()
Je suis innocente![]()

. Je ne sais pas si c'est lié à la chaleur de ces derniers jours, si c'est un contre-coup de l'année qui vient de s'écouler, si c'est parce que je mange trop de Nutella et pas assez de trucs vitaminés ou si j'ai besoin de vraies vacances, mais je ne supporte pas d'être dans un état un peu léthargique alors que normalement je pète le feu. En plus sérieux, je dors 8-9h par nuit, je cours trois fois par semaine, il y a quand même quelques fruits et légumes qui trainent dans mon alimentation, je n'ai pas l'impression de m'être surmenée cette année (même si j'ai un peu plus travaillé que d'habitude, on va dire), j'ai pris du temps pour moi, enfin bref, ye ne comprends pas
. Mon ami Google m'a dit que c'était peut-être la chaleur, mais j'ai l'impression que c'est un peu du bullshit
). Mais je peux raconter ce que j'ai mangé chez Cyril Lignac pour animer un peu ce message
.
) à l'huile d'olive vierge, avec du pistou et de la salade de tomates (avec des tomates rouges, vertes et jaunes
)
)
. Bon après je m'étonne d'être fatiguée
), regarder un peu Suits, écrire ma lettre à @Arlune, prendre un bain, et à 22h, je dors.