En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Hey SINON !

Je vous ai dit que j'avais commencé Downton Abbey (comme d'hab, un million d'années après tout le monde, ça deviendrait presque une tradition :cretin:)
et que c'est TROP BIEN ! :paillettes:

P

psychopatate

Guest
Dans huit jours, ce sera finiiiiiiiii :free:

Franchement j'a hâte. J'en ai un peu marre de ressembler à un zombie :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
gunther;4838884 a dit :
Oui, au goût c'est bon :happy: C'est con parce que c'est tout simple, c'est un mélange d'eau, d'huile & de farine & j'arrive à le rater :yawn:
Bah si c'est la première fois que tu en fais c'est normal que ça ne soit pas top, ne te blâme pas comme ça ! Ca vient peut-être du fait que tu aies ajouté de la farine : quand j'en fais ma pâte est bien liquide, comme celle d'une pâte à crêpes en fait. Du coup si t'as pas épuisé tout ton stock tu peux diluer avec plus d'eau et d'huile ? :dunno: (si tu oses y retoucher :yawn:)  Et tant que c'est bon c'est l'essentiel !

___

Booooon mes voisins du dessus sont des demeurés, c'est officiel :lol:. Je me réveille, y a masse de mégots et DES PAPIERS par terre, ça m'a mise hors de moi mais je me suis calmée.
Ca me fait tellement chier de monter pour les engueuler. Tellement, j'ai autre chose à foutre que de parler à des ados qui ont l'air de sortir tout droit du film Idiocracy :stare: et puis je ne pense pas arriver à garder mon calme. Alors je vais envoyer mon copain :cretin: (en échange je fais deux jours de vaisselle ça vaaaa, on est des pros de la négoc').

Et il fait moche aujourd'hui, ça craint.

Ah et je passe trop de temps sur Internet ces derniers jours :erf: Il faut que je m'en éloigne, dès que je ferme l'ordi je me dis "haaan mais y a ce film que je veux voir" "il faut que je m'attaque à tel projet" "ça fait longtemps que j'ai pas fait ça" et je ne lis plus assez.
C'est relou aussi, parce qu'Internet bah c'est le forum, des trucs à lire pour se détendre, ma manière de gérer la paperasse, mon unique source d'infos, l'outil de mes recherches saugrenues, ma télé... Et c'est grave cool de faire tout ça. Mais bon, y a d'autres choses super cool à faire :happy:

Maintenant il faut que je déloge mon copain du trône, il y va avec son PC pour regarder des séries maintenant, je vous dis pas le temps qu'il y passe :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
maple296;4838922 a dit :
Je viens de tomber sur une série de photos prises sur une plage du Bronx (oui en gros, on s'en fou du lieu).

J'ai du mal à comprendre comment on peut oser porter ce maillot :shifty: Déjà, j'aurais trop peur qu'il laisse apparaitre mon anatomie quand je massied ou même quand je marche :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A mon avis c'était un une pièce tout bête qu'elle a déchiré avec ses ongles en l'enfilant :lunette:

P

psychopatate

Guest
@Maple296  : Ce n'est pas le maillot qui me choque le plus, après tout, des trucs comme ça existent :yawn: :

Mais plutôt la manucure, comment peut-on nager comme ça ? Et puis zut, on doit s'y coincer beaucoup de sable !

(Et les sourcils, aussi, un peu :shifty:)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon et bien j'ai passé une heure à la fac, c'était un problème informatique ...

Ils ont tout recalculé et j'ai bien validé ma L2 avec mention bien. :paillettes:

S

Shield

Guest
Je crois que j'ai l'estomac vide, @Rowenna dit qu'elle est une quiche en maquillage sur le topic Harry Potter, et je me dis "tiens, je mangerais bien une quiche" :shifty:

Mais du coup, j'ai grave envie d'une quiche maintenant :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes