joyshe;4841537 a dit :Comment tu sais ?
Je penserai à toi la prochaine fois que je me libérerai de mon soutif en chantant cette chanson après une longue journée (ne surtout pas prendre peur)
joyshe;4841537 a dit :Comment tu sais ?
J'ai fait ça une fois, je me suis couchée une fois mon vernis sec en surface, je me suis réveillée avec des ongles en mode marque de l'oreillerboom-shiva;4841582 a dit :Se mettre du vernis à 21h c'est complètement con, je suis condamnée à rester éveillée et ça met des plooombes à sécher...
Trop tard ma chère !laumie;4841521 a dit :summer_;4841474 a dit :Arrow !ezale;4841432 a dit :J'ai envie de commencer une série, mais je sais pas quoi entre Arrow et House of Cards
Poke @Laumie !
Et @Ezale : T'attaques Arrow et tu enchaînes avec House Of Cards
sword;4841578 a dit :Je me rends compte qu'on est vraiment de plus en plus nombreuses sur le forum quand je poste un message un peu rigolo, j'arrive facilement à 50 big up dans la journée, c'est un truc de malade.
(Ou alors après tout le temps passé ici je suis juste devenue terriblement drôle et pleine d'esprit mais j'en doute )
iseriaqueen27;4841644 a dit :Dîtes, c'est possible de trouver un logement sans garant ?
Je ne peux pas demander à mes parents.
1/ c'est déjà moi qui les aide.
2/ ils ne sont pas au courant que je reprends mes études.
3/ s'ils le savaient, j'aurais droit à du harcèlement moral.
Que faire ?
flotsam;4841700 a dit :chaises en Fornica