joyshe;4841537 a dit :Comment tu sais ?
![]()
Je penserai à toi la prochaine fois que je me libérerai de mon soutif en chantant cette chanson après une longue journée
(ne surtout pas prendre peur) 
joyshe;4841537 a dit :Comment tu sais ?
![]()
(ne surtout pas prendre peur) 
J'ai fait ça une fois, je me suis couchée une fois mon vernis sec en surface, je me suis réveillée avec des ongles en mode marque de l'oreillerboom-shiva;4841582 a dit :Se mettre du vernis à 21h c'est complètement con, je suis condamnée à rester éveillée et ça met des plooombes à sécher...
Trop tard ma chère !laumie;4841521 a dit :summer_;4841474 a dit :Arrow !ezale;4841432 a dit :J'ai envie de commencer une série, mais je sais pas quoi entre Arrow et House of Cards![]()
Poke @Laumie !
Et @Ezale : T'attaques Arrow et tu enchaînes avec House Of Cards![]()
sword;4841578 a dit :Je me rends compte qu'on est vraiment de plus en plus nombreuses sur le forumquand je poste un message un peu rigolo, j'arrive facilement à 50 big up dans la journée, c'est un truc de malade.
(Ou alors après tout le temps passé ici je suis juste devenue terriblement drôle et pleine d'espritmais j'en doute
)
(T'as vu comme je suis gentille, je t'aide à te lancer des fleurs
)

iseriaqueen27;4841644 a dit :Dîtes, c'est possible de trouver un logement sans garant ?
Je ne peux pas demander à mes parents.
1/ c'est déjà moi qui les aide.
2/ ils ne sont pas au courant que je reprends mes études.
3/ s'ils le savaient, j'aurais droit à du harcèlement moral.
Que faire ?

flotsam;4841700 a dit :chaises en Fornica