En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les gens. :hello:

Je suis dégoûtée. Une de mes potes va faire le même master que moi. Elle est super sympa mais dès fois elle a des petits piques de jalousie/méchanceté, elle est insupportable.

Un jour elle me demandait pourquoi je gardais une écharpe sur le visage, c'était en attendant d'avoir mes médocs parce que je réagissais super mal au pollen. Elle m'a dit de me casser et de rentrer dans mon pays, ce n'est pas chez moi, je suis juste une étrangère. :lol: Et juste avant elle m'a dit qu'elle était dégoûtée que j'ai eu quasi toutes mes matières et espérait que je n'aurais pas mon semestre. (Je l'ai eu :moqueur:).

Moi je m'en fichais de ce qu'elle m'a dit, je l'ai juste laissé en plan. Le lendemain elle est partie voir toutes nos potes pour dire que Khanae, c'est une grosse susceptible qui se vexe pour rien du tout et qu'elle s'est tirée hier soir. :stare:

Je déteste les commérages, mensonges. Quand on a un problème avec moi, on assume et on me parle !

Et là, elle vient dans mon master. En soi, ce n'est pas dramatique. Mais elle y vient parce que son prof de td de cette année qui est "super beau" et "plein de charme" a fait le même master. Mais. :stare:

:non:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Vic Odine   , je compatis mais je te déteste car t'as eu l'occasion de faire un barbeuc' :bave:, ça me manque! lol

@Khanae  : T'appelles ça une pote ? :silenced:

Je viens de voir qu'il y avait une collecte pour le don du sang près de chez moi en fin d'aprem. Je vais essayer de prendre le temps d'y aller.

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Khanae (je viens de voir le "ne pas citer", je suis pas réveillée moi :rire:)

Donc, je disais:

Heu WTF??
Je déteste les personnes comme ça, je déteste quand on raconte des conneries sur des gens (qui en plus ont rien demandé :scream:)

Je vois tout à fait le genre de nana que c'est, ça me donne envie de la taper, alors que je la connais pas :yawn::yawn:

En tout cas, courage, elle a l'air sacrément... humhum.. :shifty:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 302
5 174
I'M BACK ! J'ai passé des super vacances, tout s'est passé super bien, mille fois mieux que ce que j'imaginais avant mon départ. J'ai  progressé dans la langue du pays, me suis fait des nouveaux amis du bout du monde, testé plein de nouveaux trucs. Je trouve que je me suis globalement vraiment bien débrouillée ! Je suis vraiment contente d'avoir fait ce voyage, j'aurais même pas cru ça possible il y a quelques mois. Maintenant que je suis rentrée, je me prépare un programme cool à base de jeux vidéo, piscine, concerts, films, shopping !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjour :jv:

Je reviens de la piscine, j'ai fait 40 longueurs alors que j'avais des courbatures, je meurs. Maintenant je suis en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir manger ce midi :hesite:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je découvre la joie que c'est de chercher un appartement :goth:
Je trouve pas non plus un code dont j'ai besoin pour finir mes inscriptions, qui se terminent dans 2 jours :goth:
Je suis malade, j'ai dormi 4h, j'ai mal partout :goth:
Et je dois aller faire des photos d'identités :lol:

Journée de folie en perspective donc :cyclope:

T

tinidril

Guest
komorebi;4842029 a dit :
Bonjour :hello:

Je viens de recevoir une lettre de france loisirs (date limite d'achat tout ça tout ça) il faut vraiment que je regarde les conditions pour résilier parce que c'est plus possible il n'y a aucun livre d’intéressant (enfin que je ne puisse pas trouver ailleurs quoi) et pas forcément de prix très différents par rapport aux concurrents non plus. Je sens que ça va être une bonne partie de plaisir pour partir... :facepalm:
Sauf conditions exceptionnelles, je crois que tu ne peux résilier le contrat qu'en empêchant son renouvellement automatique quand il se termine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes