Aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier
Je finis de régler deux-trois trucs administratifs (point trop n'en faut) et puis je retourne m'occuper de ma malle
aujourd'hui je finis de virer le papier et (je l'espère) la colle.
Par contre c'est la cata
je sais pas, j'ai des problèmes affectifs ou une crise de la retraitée (lol
) car j'ai une irrépressible envie de couvrir ma cour de plante ou d'adopter un animal. Vraiment ça vire à l'obsession. Mes ratounets me manquent
j'ai plein d'amour à donner à une nouvelle tribu, mais ça serait tellement relou pour la cage : dans la pièce à vivre ça nous interdit de fumer à l'intérieur et mon copain n'arrive pas à s'y résoudre et dans la chambre ça m'ennuierait parce que j'ai pris goût aux nuits silencieuses
Un chat sinon
mais qui pour le garder quand on n'est pas là ? Et on ne voudra pas qu'il sorte, c'est gérable avec les fenêtres grâce aux grilles mais on est en rdc donc il peut sortir facilement par la porte
Ou un chien et c'est le rêve
Mais comme pour le chat, qui le garderait ? Remarque, à moins de partir en randonnée ou autre on peut le prendre avec nous (même si c'est vaaachement plus relou de faire du covoiturage avec un chien et de devoir payer en plus pour lui dans plein de structures
)
Hahaha je dis ça comme si j'avais de l'argent pour m'acheter des plantes, des croquettes et payer un véto. Il faut que je me résolve à attendre encore