En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je viens de croiser l'homme parfait sur okcupid. A la base il est à l'étranger mais là il doit être (en vacances du coup) situé dans un bled pomé à une heure de chez moi. C'est le seul qui m'intéresse dans mon coin. Il a 5 ans de plus que moi et je sais pas quoi lui envoyer comme message (car je comprends rien au site et je sais pas si les gens se connectent ou pas) ? Ca me saoule. Est-ce que je devrai le contacter ou attendre que par miracle il passe par mon profil et me fasse un match ? Il faut attendre que l'homme vienne à vous ou c'est bien d'attaquer ? (quitte à se prendre un vent, parce-que #yolo l'internet)

O

Orion.

Guest
Et voilà après avoir installé un dernier add-on je peux plus jouer aux Sims :stare:

Ca m'énerve, je vais tout désinstaller et ré-installer.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
nepsie;4842627 a dit :
@Myniloly   Moh :sad: :hugs:
J'ai pas de solution pour toi mais je te souhaite bon courage. J'espère que tu trouveras de quoi te détendre entre chaque jours, et j'espère que tes journées ne finissent pas trop tard. Va t'acheter un bon jus de fruits ou une bière et sirotte en lisant chaque soir, ça peut aider :chat:
En attendant, bon courage :hugs:

-----
Merci Nepsie, c'est gentil :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai eu tellement chaud au boulot, qu'en sortant j'ai été m'acheter un pot de glace Ben & Jerry's :bave:

T

tinidril

Guest
lialechat;4842533 a dit :
Parce que mon copain et moi ont travaille (je suis à temps partiel), et en gros, j'ai pas le droit aux APL parce qu'il touche trop et qu'il doit m'entretenir :facepalm:

(on notera le système misogyne de l'administration quand on sait que si c'était l'inverse, mon copain aurait droit aux APL :goth:)
L'astuce c'est de dire que vous êtes en coloc ;)

-----

J'ai acheté des mousses au chocolat Bonne Maman et sur le paquet ils donnaient la recette (:dowant:). Problème classique : il faut 7 jaunes d’œufs, mais aussi 10 blancs. :top:

C

Cloclo522

Guest
Cette nuit, j'ai fait du camping. On était trois dans une tente de deux (du coup on était serrée serrée) et je me suis faite bouffée par les moustiques. Ça gratte; beaucoup, partout. Je déteste le camping :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais refaire une petite sieste :shifty:

Pour 19h j'irais faire deux courses (Coca :dowant:) et en revenant je m'arrête aux cornues :happy:

T

tinidril

Guest
maple296;4842662 a dit :
tinidril;4842656 a dit :
lialechat;4842533 a dit :
Parce que mon copain et moi ont travaille (je suis à temps partiel), et en gros, j'ai pas le droit aux APL parce qu'il touche trop et qu'il doit m'entretenir :facepalm:

(on notera le système misogyne de l'administration quand on sait que si c'était l'inverse, mon copain aurait droit aux APL :goth:)
L'astuce c'est de dire que vous êtes en coloc ;)

-----

J'ai acheté des mousses au chocolat Bonne Maman et sur le paquet ils donnaient la recette (:dowant:). Problème classique : il faut 7 jaunes d’œufs, mais aussi 10 blancs. :top:
Avec les jaunes restant, tu peux toujours faire une crème anglaise ! ;)
C'est une bonne idée j'y avais pas pensé :) merci :fleur:
(bon de toute façon il faut manger celles que j'ai achetées avant d'en faire d'autres ! :cretin:)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
A chaque fois que je fais quelque chose de "mal" et qu'on me reprend je me sens toujours très honteuse et j'ai envie de pleurer.
Tout à l'heure ma collègue m'a dit très gentiment que je pouvais pas venir et partir plus tôt et j'avais une boule dans la gorge.
Je comprend pas pourquoi je réagis comme ça, surtout que c'est pas grave :hesite:

J

jack-le-black

Guest
Est-ce  très choquant de sortir avec un débardeur qui laisse voir son ventre? J'en porte un tout simple aujourd'hui avec un jean, et je me suis pris un nombre de réflexions et de regards appuyés ( comme si personne n'était au courant que sous les T shirt, en général, il y un ventre) auxquels je ne m'attendais pas.
A un moment je suis passée devant deux gamines d'environ 14 ans, et l'une d'elles a fait l'autre "beuuuh regarde on voit son nombril!" :eh:
J'ai eu beau vérifier 100 fois devant un miroir, je crois bien que mon ventre est d'une normalité assommante. (j'ai même quelques tablettes héhé8))

Bref, je ne suis ni vexée ni honteuse, juste très surprise de ces réactions. Peut-être que sans le savoir j'ai atteint un summum de vulgarité.:dunno:

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois j'écrirais au dessus de mon nombril" ceci est un ventre. Ne sois pas choqué, il y 99,99% de chances que vous en ayez un aussi."

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai vraiment passé une journée épouvantable. 
J'ai hâte que ça se termine. Depuis que les nouveaux saisonniers sont arrivés, l'ambiance est nulle ! 

Y en a un qui m'a envoyé chier comme jamais alors que je lui demandais gentiment s'il avait besoin de quelque chose :tears: Je me suis barrée en claquant la porte et je me suis mise à pleurer comme une enfant toute seule dans mon coin. J'avais même plus envie de manger alors qu'une heure avant mon ventre gargouillait... ça m'a complètement retournée et mise sur les nerfs. Même à mon pire ennemi je ne parlerai pas comme ça. Je me suis sentie comme un sac à merde :caca:

Après, mon collègue avec qui je m'entends superbement bien m'a un peu réconfortée et incité à manger. 

Mais là je sens qu'il faut que je me calme. 
Et je suis complètement claquée... 

Je vais aller faire du sport pour me vider la tête... :erf: 

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hi !! :hello:

J'ai enfilé mon nouveau pantalon bleu pour sortir ce soir. C'est la première fois de ma vie que j'ose entourer mes cuissots d'un tissu bleu pétant comme celui-ci. Au secouuuurs, je ne sais pas si je vais réussir à assumer jusqu'au bout !! :halp:
Je n'ai pas l'habitude de mettre des choses qui attirent l'attention sur cette partie de mon corps que je n'aime pas trop... :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes