I
rhapsody;4842815 a dit :Espèce de fausse vieille vakafkanorexia;4842777 a dit :@rhapsody J'ai pensé à toi. Tu te souviens de l'histoire du cinéma? La fille qui pensait que j'avais plus de 26 ans haha.
Ben pareil pour le lac, aujourd'hui... Le mec a demandé trois fois si j'avais bien 17 ans. Il a fini par dire "ok" sur un ton tellement blasé.
Je suis partie en mission cigarettes parce que ici on te demande tout le temps une carte (pour les automates aussi). Mais la boutique fermait.
J'ai vraiment l'impression d'être une escroc mais ça me saoule. Il m'en reste 5 et je tiendrai pas. Si rien ne marche, je demanderai à quelqu'un de m'en acheter.
(C'est drôle parce que tu fais pas vieille pourtant Ce doit être ta maturité qui te vieilli, elle doit être inscrite sur ton visage, elle te donne une sorte de "halo de vieillesse" )
(J'allais dire qu'au moins tu pouvais facilement acheter de l'alcool et des clopes (en France en tout cas), mais pour le peu qui font vraiment gaffe que tu aies bien l'âge )
dark-passenger;4842758 a dit :@leech Dis-moi, j'adore ton avatar ! D'où vient-il ?
Je retourne dans l'ombre.
leech;4842842 a dit :dark-passenger;4842758 a dit :@leech Dis-moi, j'adore ton avatar ! D'où vient-il ?
Je retourne dans l'ombre.
Je l'ai trouvé sur un Tumblr et l'image en entier c'est ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais les dinosaures sont des animaux1337;4842861 a dit :@fruits je lui répondrais bien que ce sont des dinosaures