En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
HELP!!

J'ai des hauts de cuisses de poulet qui sentent très mauvais à l'ouverture du paquet. La date de péremption est pourtant demain, et la couleur a l'air normale…
Je fais quoi ??
D'après google, les gens déconseillent de manger, ou les plus téméraires passent la viande dans de l'eau vinaigrée puis la cuisent bien.
J'aime pas gâcher la nourriture… mais ça pue ! :ko:

ps: j'ai donné un bout cru à mon chat pour voir, elle a mangé direct… rassurant?
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
J'ai une question.

Je suis à la LMDE (eh toi au fond, on ne rigole pas ! :scream:), et je pars en Erasmus l'année prochaine. J'ai donc demandé à la LMDE une CEAM. Ils me l'ont envoyée, SAUF QUE. Sa fin de validité est le 30 octobre 2014. :stare:
Si je paie mes frais de scolarité à mon école genre aujourd'hui (et donc valide mon inscription), et que je redemande une CEAM, est-ce qu'ils prendront en compte le fait que mes droits sont renouvelés pour l'année 2014-2015 ou pas ? :erf:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a une connasse de moustique qui m'a piquée le sein :goth: Ça me graaaaaatte :goth: Du coup, je passe la journée la main dans mon soutif (#élégance :cretin::yawn: :halp:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
silew;4845696 a dit :
J'ai une question.

Je suis à la LMDE (eh toi au fond, on ne rigole pas ! :scream:), et je pars en Erasmus l'année prochaine. J'ai donc demandé à la LMDE une CEAM. Ils me l'ont envoyée, SAUF QUE. Sa fin de validité est le 30 octobre 2014. :stare:
Si je paie mes frais de scolarité à mon école genre aujourd'hui (et donc valide mon inscription), et que je redemande une CEAM, est-ce qu'ils prendront en compte le fait que mes droits sont renouvelés pour l'année 2014-2015 ou pas ? :erf:
Oui :)  Il faut juste attendre que ton école ai transmis ton renouvellement à la LMDE si tu le fais pas internet/que tu ais reçu une confirmation papier si tu veux le faire en agence je crois.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
flyspanish;4845710 a dit :
silew;4845696 a dit :
J'ai une question.

Je suis à la LMDE (eh toi au fond, on ne rigole pas ! :scream:), et je pars en Erasmus l'année prochaine. J'ai donc demandé à la LMDE une CEAM. Ils me l'ont envoyée, SAUF QUE. Sa fin de validité est le 30 octobre 2014. :stare:
Si je paie mes frais de scolarité à mon école genre aujourd'hui (et donc valide mon inscription), et que je redemande une CEAM, est-ce qu'ils prendront en compte le fait que mes droits sont renouvelés pour l'année 2014-2015 ou pas ? :erf:
Oui :)  Il faut juste attendre que ton école ai transmis ton renouvellement à la LMDE si tu le fais pas internet/que tu ais reçu une confirmation papier si tu veux le faire en agence je crois.
Merci :caprice:
J'espère juste que mon école va faire ça rapidement... :erf:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, j'ai quand même vachement avancé niveau cartons/sacs/caisses ! Je suis fière de moi !

Ca me fait tout drôle de me dire que je vais aménager dans une chambre en colocation, je prends pas toutes mes petites affaires style cafetière, four... Mais alors je me dis que jamais toutes mes fringues (hiver+été) rentrerons dans l'armoire de ma chambre ! Pourtant j'ai fait le tri je vous jure ! :ninja:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@tessy ce qui me gêne c'est qu'elle les ait limite camoufler et qu'elle ne m'ait pas prévenu. Et trois jours plus tard, non c'est plus bon. Bref, à la limite on s'en fout, j'avais juste envie de gueuler parce que c'est juste une des merdes de plus que je remarque qu'elle a fait.
Est ce que tu pourrais supprimer ma citation s'il plait ???
Ma signature disparait systématiquement, je ne sais pas pourquoi, mais à la base c'est écrit dedans que je ne veux pas être citer :silenced:

@komorebi bah c'est la première fois que j'en prends une et ça me faisait mal au coeur pour elle vu le travail qu'il y avait à faire donc ça m'a paru normal. J'aurais juste bien aimé qu'elle me dise qu'elle avait entamé tel ou tel truc et que c'était ouvert et qu'il fallait le consommer rapidement, c'est tout.
Et même remarque que pour tessy, est ce que tu peux supprimer ma citation s'il te plait ? :silenced:

@tecumseh-sparrow-spivet non elle les a faites. C'était en une fois. Mais je leur ai envoyé un mail incendiaire parce que je retrouve des merdes de plus en plus. Genre mes sous-vêtements qu'elle n'a pas prit la peine de ranger et qu'elle a foutu en bordel dans un bac et que j'ai passé trois plombes à retrouver. Bref, que des trucs comme ça et plus ça va plus ça me saoule !!! :stare:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon ce soir faut que je prévoie des fringues pour demain/journée et demain/soir puis aussi pour dimanche/journée et dimanche/soir et enfin pour lundi/journée... Ouai ouai ouai
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
4 mariages pour 1 lune de miel, c'est tellement mais tellement nul :yawn: J'avais jamais regardé ce truc, j'ai voulu tester pendant 5 minutes mais je ne comprends pas comment les gens ont envie de se faire noter sur leur mariage :oo:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
It's a new day, it's a new life, for meeee. I'M FEELING GOOOOOOOD :danse:

Voilà qui reflète assez bien mon état d'esprit en ce moment.

J'ai revu le BG du boulot, et comment dire... Il est juste immense en fait ! Vachement grand et taillé comme une armoire. Je fais toute petite et toute fragile à côté de lui. Rhaa mais il transpire le sex appeal ce mec :hot:

Bref, maintenant j'ai trouvé ma grosse motivation pour aller bosser :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes