Bon je reviens de la banque où Mr Seru et moi-même avons ouvert un compte commun
Et il paraît que je ne peux pas avoir de chéquier sur mon compte perso parce que j'ai pas de salaire !
Bref! Je m'en vais retourner jouer aux sims puisqu'il en est ainsi
@
Quinn. Ma marraine @
Mrs Yoda a bien expliqué
, mais tu sais c'est déjà très bien de ta part de réfléchir un peu avant, la plupart des gens foncent sans se poser de questions... Et je pense que si j'avais voulu me faire un piercing classique la toute première fois, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le réflexe du perceur. J'avoue avoir eu un peu de mal à pousser la porte de ce monde entièrement inconnu (et que je pensais à l'opposé de ma personnalité) la première fois. Mais après tu y retournes et tu y retournes.... Et ça y est vous m'avez redonné envie
Mais j'attendrai ma titularisation avant de refaire celui que j'ai du enlever à cause du concours...
Bref, c'est plus sûr d'aller voir un perceur parce qu'il perce à l'aiguille, ton oreille sera moins traumatisée par le perçage (et j'imagine que ça fait moins mal), tu auras des conseils adaptés, un bijou adapté (c'est important! il est plus grand que le définitif pour anticiper le gonflement et il est en titane ou en acier chirurgical... à retourner changer à mi cicatrisation il me semble) et moins de risques de soucis.
Et surtout, un truc bête, si tu te fais les 2 lobes, tu as plus de chances de les avoir symétriques
(accessoirement c'est quand même plus sympa)
Bref, moi j'avais trouvé
cet annuaire (ça te fait un mini tri) et ensuite effectivement demande à des gens percés / tatoués où ils sont allés... hésite pas à poser tes questions au perceur avant, tu verras au feeling s'il est bon ou pas... Mon perceur avait un site internet où il énumérait toutes les règles d'hygiène à respecter,
comment choisir un bon perceur, et ça m'avait bcp plu / rassurée.