Non mais attends y a trop une présentation de ouf quoi!binjoo;4845941 a dit :Je suis en train de regarder les restos de ma ville, on est d'accord que 15€ pour ça c'est abusé ?![]()

Merci!tetard;4846108 a dit :Là maintenant j'écoute ça, une petite playlist 8tracks avec les chansons thèmes de mon adolescence (un peu). C'est fun !poppya;4846097 a dit :Je crois que j'ai besoin d'une super musique pour me rebooster et me bouger les fesses mais quoi?![]()
C'est le genre de musique que j'écoutais aussi à l'adolescence, j'aime! 
Viens, vieeeeeens, à quoi bon résister ? :rotate:citronnelle;4846121 a dit :j'ai pas vu j'ai pas vu j'ai pas vu![]()
Mon père a voulu "inaugurer" son nouvel ordi en m'appelant sur Skype, sauf que son micro ne doit pas marcher ou à peine, ce qui fait que je ne les (mon père, ma mère et ma soeur) ai pas entendus et tout, je les voyais simplement rire sans s'arrêter pendant que moi je me faisais l'impression de parler toute seule, c'était gênant. 
holly-bleu;4846164 a dit :Maintenant la question est : est-ce que je m'inscris au quidditch en septembre ?
Vu comment je suis nulle en sport, la réponse devrait être non
Au pire, je peux leur proposer d'être pom-pom girl![]()
(Et j'ai une copine qui voudrait s'inscrire aussi, comme ça on sera 3 nulles en sport
)