En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4846173 a dit :
nettle;4846171 a dit :
holly-bleu;4846164 a dit :
Maintenant la question est : est-ce que je m'inscris au quidditch en septembre ? :lunette:

Vu comment je suis nulle en sport, la réponse devrait être non :yawn:

Au pire, je peux leur proposer d'être pom-pom girl :hesite:

Bah oui tu t'inscris. Je vais pas m'inscrire toute seule :halp: (Et j'ai une copine qui voudrait s'inscrire aussi, comme ça on sera 3 nulles en sport :cretin: ;)
Oh tu t'inscris alors ?
Mon copain m'a demandé si on allait s'inscrire ou pas (je sais que tu le connais, mais je ne voulais pas dire son prénom :yawn:). Au pire, je ferai vif d'or, comme ça il devra m'attraper :winky: (:yawn:)

J'ai trop hâte :dowant:

Oui je m'inscris ! C'est le seul sport qui m'inspire :cretin: (ptet la zumba au suaps, si les horaires collent avec mes cours...)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
bleue-van-meer;4846169 a dit :
Journée mariage. J'en suis à six "Et vous alors, c'est pour quand ?" et la soirée n'a même pas encore commencé. :goth:

Ca me fait penser au film 27 robes (tu connais?) d'où vient cette citation:

- Ça doit être dur de voir votre petite sœur se marier avant vous...
- C’est vrai... mais en même temps je me dis que je peux toujours m’envoyer en l’air avec de parfaits inconnus et je me sens TELLEMENT mieux !

:d:frotte:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Héhé les filles (:hello:), je suis enfin de retour et cette fois-ci pour de bon !
Il y a-t-il des anciennes ?

Et bien avec la plus grande fierté je viens de décider de mon déménagement officiel pour New-York ! :paillettes:
19 ans et toutes mes dents les gars, je pars à l'aventure... je suis tout à fait impatiente. L'idée d'un petit blog me trotte dans la tête... :domokun: Sans rire avant il faut que je programme le voyage à Rome avec les copines et après je verrai cela: chaque chose en son temps !
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Ouh la, j'ai fait une petite séance de sport, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, je transpire bien comme il faut !
Pas étonnamment, ça a atténué ma douleur au mollet droit, que j'ai eue en marchant en talons pendant 20 minutes :drama: (je ne suis vraiment pas faite pour le sport) (oui, marcher en talons est un sport)...
 
24 Juillet 2014
206
339
424
@Breshke, ton message a eu l'effet escompté : j'ai clamé toutes tes phrases (dans ma tête hein) avec joie et bonne humeur <3
Je suis contente pour toi, c'est vraiment top !
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Cette semaine de boulot m'a vidée de toute énergie :goth:
Je suis tellement crevée que j'arrive même pas à être contente d'être en week-end :goth:
Alors que je vais à la mer demain, mais tout ce que je vois c'est que du coup, je vais le lever tôt alors que je viens de rentrer du travail :goth:

Ce post est sponsorisé par l'aigreur et la fatigue :goth:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me sens trop jolie avec mes nouvelles lunettes :supermad:

Je me suis acheté une robe chez Promod verte et fleurie, j'ai pas l'habitude de mettre cette couleur ni cette longueur mais je crois que j'aime bien :hesite:

Faut que je me foute un coup de pied au cul lundi pour appeler la banque et l'auto-école :non:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
@pantoufle  Oh Dieu, non ! Es-tu une ancienne ? Cela signifierai que je le suis plus que toi encore ! :vieux: Vieille que je suis...
@calliopee Es-tu là ? Existes tu encore ma tendre vieille amie ? :jv:

@nicesthing Non je ne connais personne ! J'ai une amie à Los Angeles, une à Boston, quelques uns à Washington mais je n'ai jamais connu New-York autrement que comme touriste. Je pars comme jeune fille Au Pair et j'aimerai y vivre définitivement en y faisant mes études par la suite.
Tu connais New-York ? :fleur:
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Vous vous rappelez du Cygne et la Princesse ? Le chara-design était sympa (sans être incroyable non plus, c'était ok quoi), l'animation pas toujours fantastique mais rien de trop honteux.
71144014.gif


Et puis le XXI° siècle est arrivé :

:halp: :goth: :halp: C'est moche comme un film Barbie (avec moins de rose), et animé avec les pieds comme un jeu pour enfants sur PC des années 90 :goth:
(En plus, le méchant qui veut détruire l'esprit de Noël :lol:)

Je crois que j'ai perdu 8 dioptries à chaque oeil et une petite centaine de neurones en regardant ce trailer :lol:
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai passé une journée à faire de la biochimie et c'était nul, mais mon papa regarde une émission sur Pierre Rapsat du coup j'entends la musique dans mon bureau, et je peux glander en regardant une série :happy:. Ca fait du bien, une jolie soirée comme ça <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes