J'ai FAIIIIIIIIM mon taboulé refroidi
Aujourd'hui normalement ça ne peut pas être une journée de merde. Déjà parce que l'expert s'est pointé cette fois. Ensuite, malgré l'absence de café à la maison je profite d'un délicieux thé. La douleur (atroce ce mois-ci) de mes règles est la bonne excuse pour finir la saison 3 de Breaking Bad dans la journée et je me suis installé un petit coin pour écrire dans mes carnets ça y est
j'ai donc prévu un cycle sur la cuisine.
Quand je serai requinquée je ferai des meringues, je vais essayer de faire la technique italienne, parce que j'ai le goût de l'aventure tout ça.
Et ce soir j'aimerais sortir. Alors je sortiraiiii.
Seul bémol : mon copain est vraiment tristoune ces derniers jours, il veut plus rien faire, d'ailleurs je pète des câbles parce que c'est moi qui m'occupe DE NOUVEAU ET CA LE FAIT PAS DU TOUT de toutes les corvées ménagères, donc je vais m'occuper de son cas à lui
(je remarque que c'est toujours pareil, quand j'ai mes règles, soit le moment où je suis physiquement plus vulnérable il fait totalement preuve de laisser-aller et me laisse me coltiner tous les trucs relous, j'ai vraiment envie de lui arracher les yeux quand il est comme ça)