E
elegance-3
Guest
peache;4847067 a dit :Pour mon anniversaire je me suis offerte une Ventouse amincissante anticellulite, j'espère que ça marche vraiment![]()
Ça me rappelle que j'en ai une et qu'il faudrait que je m'en serve

peache;4847067 a dit :Pour mon anniversaire je me suis offerte une Ventouse amincissante anticellulite, j'espère que ça marche vraiment![]()

), et il m'a reconnu, et il avait même regardé les résultats du bac, du coup il m'a félicité, il était tout fier 
vic-odine;4846985 a dit :violette-2;4846977 a dit :vic-odine;4846975 a dit :Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit![]()
Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs.![]()
Erf
La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit![]()

violette-2;4847099 a dit :vic-odine;4846985 a dit :violette-2;4846977 a dit :vic-odine;4846975 a dit :Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit![]()
Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs.![]()
Erf
La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit![]()
Moi aussi c'était le pack gratuit ! Ca a fini par marcher, et j'ai créé une famille constitué d'un mec et d'un chat persan. Le mobilier du mec était constitué du strict minimum, et j'ai acheté un max de fournitures de luxe pour son chat (moquette tigrée, paniers géants en forme de château et de fusée, écuelles en porcelaine et deux arbres à chat, un immense et un petit, rose. J'ai d'ailleurs envisagé de faire sa propre chambre au chat![]()

Comme ça on aura un "vrai" week end avec mon copain. 
et après AU LIT.

(c'était son idée à la base, mais je voulais une sans huile et apparemment elles sont dangereuse, j'en ai trouvé un autre modèle beau, mais après le problème c'est qu'on est en appart et que ça va sentir...est-ce qu'on va manger des frites souvent...mais en même temps j'adore les frites et on a une cuisine séparée!)

) et le projet donne envie.
Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ?

Je me demandais pourquoi j'étais citée icirhapsody;4847153 a dit :Je crois que c'est bon, je suis vieille : j'ai découvert WhatsApp avec le post de @aiika, dont je n'avais strictement jamais entendu parler avant ça, et maintenant que je l'ai googlé, je ne comprends même pas l'utilité de ce machinUne application, pour envoyer des SMS, mais seulement aux personnes qui ont elles-mêmes cette application, et alors que tout le monde peut envoyer des SMS normaux à tout le monde ?
Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ?
mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens qui paient encore pour envoyer des SMS
![]()
![]()
Je ne peux pas te dire la différente entre Whatsapp et les sms, n'ayant pas de smartphone (en plus je paie toujours mes sms, autant te dire que tu n'es pas la plus vieille ici
). Mais en Suisse en tout cas tout le monde utilise ça, les sms c'est old school.