Je suis allée bouquiner dans l'ancienne chambre de ma soeur qui sert maintenant plus ou moins de débarat parce qu'il fait plus frais mais il devait y avoir de la poussière, j'ai la gorge qui gratte et j'arrête pas d'éternuer
munna;4848061 a dit :Une personne de sexe masculin que je connais de très peu , me propose de venir passer quelque jours chez lui à Grenoble
J’hésite m'voyer, j'adorerais visiter Grenoble mais j'ai peur qu'il ne cherche qu'un plan seskuelle
A par ça hier j'ai stretché mon lobe droit en 24mm, ça piiiiiiique.
J'ose pas enlever la corne pour mettre de la crème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, ça me rassure un peu alors.tessy;4848105 a dit :@jones: pas nécessairement, une pote à moi a déjà passé une semaine entière chez un mec avec qui elle était pas en couple non plus...
Ah oui, oui, je sais bien ! Mais y passer la semaine serait loin de me déplaire. Ca m'a fait bizarre sur le coup puisqu'on a convenu il y a trois jours qu'on était pas ensemble... Mais bon, vu comment il a été ce week-end, j'y crois moyen.madouc;4848122 a dit :@Jones. : de toute façon, si tu as envie de n'y passer que trois jours, c'est toi qui décides
madouc;4848057 a dit :C'est paradoxal, mais c'est poétique. Enfin je crois. Ça parle de bouffe, donc c'est beauesiola;4848025 a dit :Je suis une quiche absolue en cuisine...
holly-bleu;4848130 a dit :Est-ce que les filles qui ont un wiki peuvent me dire lequel elles ont et s'il est bien ?
Mon portable est en train de mourir (le tactile bug complètement) donc j'envisage d'en acheter un, mais je ne sais pas lequel