En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Bon.
Les patates sont sur le feu. :dowant:
J'ai plus qu'à me mettre à la rédaction de mon projet péda, à boucler pour ce soir. Après j'écris à mon directeur pour lui envoyer et lui demander quand je dois arriver. Après je me mets au pieu avec les Aventuriers de la mer :dowant:
Direct, sans transition, sans glander sur le pc.

Demain, je me mets direct à la recherche de logement, et je refais du pesto de fânes de carottes :dowant: et je continue mon tricot et mes cours de langue, sans glander sur le pc non plus, jusqu'à l'heure où je dois aller rejoindre mon pote. Et j'en profite pour passer jeter un oeil au pôle info jeunes pour regarder si y'a des annonces cools pour des apparts ou des jobs étudiants.

La finalité de tout ceci, outre d'avoir un logement, et de satisfaire à mes obligations professionnelles, étant de ne pas avoir le temps de lire des choses qui vont encore me rendre triste, ou même d'y penser. In-ter-dit.
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
Le planning de l'année prochaine est tombée, je viens de me rendre compte que cette année me stressait horriblement :halp:
(oui j'ai encore plus d'un mois pour y penser, il n'est jamais trop tôt pour stresser)
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Cela fait quelques jours que je m'amuse à découper des petits carrés de bristol de 6 cm sur 6, à faire des trous dedans, et voilà venu l'instant de vérité : il faut que je les remplisse d'idéogrammes chinois. :goth:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai joué à Mario Party et Cochons de guerre avec mon frangin toute l'après-midi :happy: Et ce soir on a été se chercher un McDo, le petit italien est délicieux :nomnom: Une bonne journée :d
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On est allée voir un ballet et après on s'est remplie de nachos. Dire que je pars dans moins d'une semaine, ça va tellement me manquer :sad:.

(Dire que les gens se foutaient de ma gueule quand ils apprenaient que je bossais tous les weeks ends et tous les étés en plus de mes cours... Sans ça j'aurais jamais pu cette année de voyages et de découvertes. Je ne regrette pas d'un poil)
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@-Charlie  Il n'y a pas de saison pour une raclette (ou tartiflette, ou gratin dauphinois -dommage que ça ne se dise pas "gratin dauphinette" ça aurait fait une belle rime :ninja:). :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère vient de passer à l'improviste chez moi, on a bu des bières, c'était rigolo. :cretin:

Je me plains quand il fait ça mais sur le coup, on se marre toujours bien. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes