Hola chicas !

Aujourd'hui c'est pas une journée trépidante, il pleut donc mon plan d'exploration de la ville tombe à l'eau.
Du coup le moment le plus excitant de la journée aura été l'étape de récupération de notre lettre parce que la fille qui nous sous-loue son appart a refusé de nous en laisser les clefs. (Au cas où on soit des mangeurs de lettres, on sait jamais.

) Sauf que la mère de mon copain nous avait déjà envoyé des papiers super importants, l'enveloppe était là à nous regarder depuis l'intérieur de la boite avec ses petits yeux suppliants. (Oui, les yeux de l'enveloppe, parfaitement.

) On a donc tenté de la récupérer à la main, mais on est tous les deux trop gros du bras. (

) Donc on a tenté à la spatule de cuisine mais c'était pas concluant non plus. J'ai eu l'illumination de la pince à spaghetti je suis sûre que ca aurait marché mais on a pas de pince à spaguettis ici.
Du coup on a dû recouvrir la spatule de scotch et essayer de coller la lettre dessus, c'était comme la pêche aux canards mais en encore plus drôle.

Le tout en essayant d'être discrets parce qu'on voulait pas passer pour des ambrioleurs m'voyez. (C'était raté

)
Comme vous pouvez le voir ca m'a beaucoup amusée donc si quelqu'un veut m'envoyer des lettres que je puisse rejouer à mon nouveau jeu favori y'a pas de souci !