Une de mes amies rencontrée à l'hôpital et qui a énormément contribué à ma guérison m'a appelée pendant que je dormais. Ca faisait tellement longtemps

Rien que d'entendre sa voix m'a fait du bien et elle aussi à l'air d'aller beaucoup mieux. Je suis toute retournée, j'ai un grand sourire et je pleure.

J'espère retrouver vite ma voix pour la rappeler !
Le concert hier soir, c'était juste de la pure folie. C'est mon premier concert depuis très longtemps puisque j'avais peur d'y aller et personne pour m'accompagner avant. Et là, c'était tellement génial.

On a dansé toute la soirée, on a sauté dans tous les sens, il y avait une ambiance de folie ! Apparemment on était 70000 ! Martin Garrix a dit qu'il n'avait jamais joué devant tant de monde.

Et puis Skip the Use hein... Toujours autant géniaux

Et puis je suis tellement fière d'avoir réussi à y aller ! Quand je pense qu'il y a trois mois de ça, j'étais à l'hopital, incapable de parler aux gens et maintenant, je fais tout ça... Ca me fait tellement bizarre mais je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je me retrouve enfin : je suis moi-même après 4 ans de dépression qui m'a plus que bouffée.

C'était le post niais du jour